- Thank you received: 0
Product code HIkashop 1.5.6
14 years 7 months ago #38258
by juanalan
Product code HIkashop 1.5.6 was created by juanalan
Bonsoir,
Dans l'affichage d'un produit, le code associé est également affiché.
Auparavant, en 1.5.4, j'avais masqué l'affichage de cette information en éditant le show.php (product), mais on y trouve maintenant un product_layout pour la mise en page et non l'élément nom, code, etc. directement manipulable.
Comment puis-je intervenir pour éventuellement le cacher ? autre fichier ou vue ?
Comment puis-je éventuellement faire pour le montrer avec les spécifications et autres informations produits (et non dans le titre) ?
En vous remerciant
JA
Dans l'affichage d'un produit, le code associé est également affiché.
Auparavant, en 1.5.4, j'avais masqué l'affichage de cette information en éditant le show.php (product), mais on y trouve maintenant un product_layout pour la mise en page et non l'élément nom, code, etc. directement manipulable.
Comment puis-je intervenir pour éventuellement le cacher ? autre fichier ou vue ?
Comment puis-je éventuellement faire pour le montrer avec les spécifications et autres informations produits (et non dans le titre) ?
En vous remerciant
JA
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 7 months ago #38334
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Product code HIkashop 1.5.6
Bonjour,
C'est maintenant le fichier show_default qu'il faut éditer pour cette manipulation.
Au lieu de le supprimer, il faudrait bouger le code dans le div hikashop_product_right_part dans ce fichier.
C'est maintenant le fichier show_default qu'il faut éditer pour cette manipulation.
Au lieu de le supprimer, il faudrait bouger le code dans le div hikashop_product_right_part dans ce fichier.
14 years 7 months ago #38485
by juanalan
Replied by juanalan on topic [réglé] Re: Product code HIkashop 1.5.6
Ok merci cela fonctionne bien maintenant.
Time to create page: 0.164 seconds