- Thank you received: 0
Modifications des mails de confirmation
J'ai rajouté dans le mail de confirmation de commande du vendeur la ligne : echo 'Mode de paiement: '.$data->order_payment_method;
Tout est ok par contre comment avoir Chèque à la place de check et paiement CB à la place de atos
De plus dans le mail de confirmation du client que dois-je rajouter à cette ligne de code : <?php echo JText::sprintf('HI_CUSTOMER',@$data->customer->name);?>
Pour avoir en première ligne le titre devant le nom ex : Bonjour M. Masse à la place de Bonjour Masse
Please Log in or Create an account to join the conversation.
jcmasse wrote: Bonjour,
J'ai rajouté dans le mail de confirmation de commande du vendeur la ligne : echo 'Mode de paiement: '.$data->order_payment_method;
Tout est ok par contre comment avoir Chèque à la place de check et paiement CB à la place de atos
De plus dans le mail de confirmation du client que dois-je rajouter à cette ligne de code : <?php echo JText::sprintf('HI_CUSTOMER',@$data->customer->name);?>
Pour avoir en première ligne le titre devant le nom ex : Bonjour M. Masse à la place de Bonjour Masse
je suppose que Mr. est dans $data->customer->address_title
pour le remplacement des textes tu vas dans la gestion des langues --> substitutions
<?php echo JText::sprintf('HI_CUSTOMER',@$data->customer->address_title,@$data->customer->name);?>
Pour le coup il me reste plus que Bonjour le nom ne s'affiche plus
Concernant les termes atos et check je n'ai vraiment rien trouvé dans les fichiers de langue, j'avais fait la recherche avant de laisser le message
Merci
dans ton HI_CUSTOMER il doit y avoir qu'un %s essaye d'en mettre 2
HI_CUSTOMER="Bonjour %a %b,"
<?php echo JText::sprintf('HI_CUSTOMER',@$data->customer->name);?>
et il n'y a pas de %
la mienne est <?php echo JText::sprintf('HI_CUSTOMER',@$data->customer->address_title,@$data->customer->name);?>
Je ne suis pas développeur, et je n'arrive pas à m'en sortir avec la syntaxe, est-il possible de l'avoir ?
Merci par avance
changer pour HI_CUSTOMER="Bonjour %s %s,"
ensuite
<?php echo JText::sprintf('HI_CUSTOMER',@$data->customer->address_title,@$data->customer->name);?>
en esperant que @$data->customer->address_title est recuperable dans leur requete sinon il faut aller le chercher
Malheureusement cela ne focntionne pas, le mail n'affiche plus que "Bonjour ," il n'y a plus le nom et encore moins le titre
<?php echo JText::_('HI_CUSTOMER') . ' titre = ' . $data->customer->address_title . ' nom = ' . $data->customer->name ; ?>
et tu n'as pas change la valeur par defaut super utilisateur par un user name
si tu mets les tu devrais avoir ce que tu veux
ce qui est bizarre c'est qu'au debut tu avais Bonjour Masse et maintenant Bonjour super utilisateur pour la meme variable
quelle est ta page .php ou tu cherches a faire ca ?
Voici la ligne du mail
Bonjour %s, titre = nom = Masse
En effet le changement de nom est du à mes identifiants
Pour faire ce que vous voulez, il faudra donc utiliser ce code:
Aussi, pour que cela fonctionne correctement dans l'email "notification de statut de commande", il faut mettre ce code après l'appel à la fonction loadFullOrder dans l'email.
The thread has been moved to the French speaking board.
Suite à vos remarques, j'ai effectué la manipulation dans "notification de statut de commande", j'ai remis "notification de création de commande" comme il était à l'origine et cela ne change rien.
Veuillez trouver en pièce jointe les 2 fichiers
$address =& $data->order_addresses[$data->cart->billing_address->address_id];
de mon message précédent à la place de:
echo sprintf('Bonjour %s %s',@$address->address_title,@$data->customer->name);