- Thank you received: 0
Désafficher mode de paiement page enregistrement
14 years 6 months ago #43426
by noirebene
Désafficher mode de paiement page enregistrement was created by noirebene
Bonjour,
J'ai une nouvelle question,
j'ai un petit soucis, tant que l'internaute ne fait pas "valider ma commande", il n'est pas amené à s'enregistrer pour pour poursuivre ses achats...
Jusque là tout va bien.
Mais lorsqu'il valide il y a donc cette page qui l'invite à s'inscrire et en dessous s'affiche aussi le mode de paiement et les champs à renseigner, c'est assez perturbant.
Est il possible que le mode de paiement s'affiche uniquement lorsque l'internaute s'est enregistré et loggé ?
(voir copie écran)
J'ai une nouvelle question,
j'ai un petit soucis, tant que l'internaute ne fait pas "valider ma commande", il n'est pas amené à s'enregistrer pour pour poursuivre ses achats...
Jusque là tout va bien.
Mais lorsqu'il valide il y a donc cette page qui l'invite à s'inscrire et en dessous s'affiche aussi le mode de paiement et les champs à renseigner, c'est assez perturbant.
Est il possible que le mode de paiement s'affiche uniquement lorsque l'internaute s'est enregistré et loggé ?
(voir copie écran)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 6 months ago #43429
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Désafficher mode de paiement page enregistrement
Oui, il suffit de configurer comme vous le souhaitez l'option "flux de passage en caisse" de l'onglet "passage en caisse" de la configuration.
The following user(s) said Thank You: noirebene
14 years 6 months ago #43433
by noirebene
Replied by noirebene on topic Re: Désafficher mode de paiement page enregistrement
Merci !!
CLAP ! CLAP !
z'ont pensé à tout chez Hikashop
CLAP ! CLAP !
z'ont pensé à tout chez Hikashop
Time to create page: 0.188 seconds