adresse de livraison
bon, ça n'existe pas (encore), je vais donc mettre en action un plan B....
Merci Marc et à bientôt.
Laurent
Please Log in or Create an account to join the conversation.
lclaude wrote: Ok, c'est bien ce que je souhaitai,
bon, ça n'existe pas (encore), je vais donc mettre en action un plan B....
Si ton plan B n'est pas un dev spécifique je suis intéressé de savoir comment tu fais. Pour moi ce point est vraiment un point bloquant d'Hikashop et j'aimerai beaucoup pouvoir le contourner
erickb wrote: il y a une table #__contact_details que j'utilise pour faire le lien et etendre les contacts
Et comment fais-tu ?
Adishatz, erix
www.agerix.fr
erix wrote: Si ton plan B n'est pas un dev spécifique je suis intéressé de savoir comment tu fais. Pour moi ce point est vraiment un point bloquant d'Hikashop et j'aimerai beaucoup pouvoir le contourner
N'étant pas développeur
Donc mon idée, et qui n'est vraiment pas aboutie pour le moment car je ne m'y suis pas encore attaqué, est plutôt orientée vers la création d'un lien de menu pointant vers la gestion des adresses par hikashop. Enfin voilà ce que j'ai en tête. Si tu as mieux je suis intéressé !
Et oui je te rejoins en pensant que c'est un très mauvais argument pour le choix de cette boutique !
Comme disait Marc (garstud), un plugin gérant la synchro d'adresse entre joomla, hikashop, CB, jomsocial, etc serait bien sympa.
nicolas wrote: Comme disait Marc (garstud), un plugin gérant la synchro d'adresse entre joomla, hikashop, CB, jomsocial, etc serait bien sympa.
Ce serait noël avant l'heure même !!
Adishatz, erix
www.agerix.fr
Je me permets de revenir sur les derniers posts, et noël c'est dans un peu plus d'un mois. Des news d'une synchro, ou bien certains ont-ils déjà des idées qui fonctionnent ???
Je serais intéressé de mon côté.
Cordialement à tous
Eric
toujours pas d'issue de ce coté là ?
Adishatz, erix
www.agerix.fr
On a pas avancé la dessus malheureusement.
Adishatz, erix
www.agerix.fr