- Thank you received: 1
Bouton ajouter ne fonctionne plus / admin bloqué
14 years 6 months ago - 14 years 6 months ago #44259
by Akou
Bouton ajouter ne fonctionne plus / admin bloqué was created by Akou
Salut à tous
Pour la première fois ce matin les boutons ajouter (par exemple une image ou une catégorie à un produit) ne fonctionne plus, pas de popup qui s'ouvre.
Je suis sur un Joomla! 1.5.25
Impossible donc de manipuler du contenu.
Impossible également d'utiliser (ou de retourner sur)les menus de l'admin de joomla une fois dans le composant Hikashop, je suis obligé de me déconnecter pour sortir d'HS.
Je précise que ce bug intervient sur un site où tout fonctionnait correctement.
Passage à la version du jour, pas de changement.
La seule modification faite depuis la dernière utilisation à été la création d'un nouveau compte super admin, si cela peut être une piste de réflexion...
Merci de votre aide
Pour la première fois ce matin les boutons ajouter (par exemple une image ou une catégorie à un produit) ne fonctionne plus, pas de popup qui s'ouvre.
Je suis sur un Joomla! 1.5.25
Impossible donc de manipuler du contenu.
Impossible également d'utiliser (ou de retourner sur)les menus de l'admin de joomla une fois dans le composant Hikashop, je suis obligé de me déconnecter pour sortir d'HS.
Je précise que ce bug intervient sur un site où tout fonctionnait correctement.
Passage à la version du jour, pas de changement.
La seule modification faite depuis la dernière utilisation à été la création d'un nouveau compte super admin, si cela peut être une piste de réflexion...
Merci de votre aide
Last edit: 14 years 6 months ago by Akou.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 6 months ago #44434
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Bouton ajouter ne fonctionne plus / admin bloqué
Voir la réponse ici:
www.hikashop.com/forum/3-bug-report/4410...k.html?lang=fr#44294
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.199 seconds