- Thank you received: 0
Re: caracteristiques sans choix
nicolas wrote: Bonjour,
C'est possible oui. Vous pouvez faire cela avec des champs personnalisés de la table "produit" (version commercial uniquement). Vous devez d'abord créer vos champs personnalisés via Affichage->Champs personnalisés. Ensuite, ils apparaitrons dans la fiche d'édition de vos produits pour que vous puissiez sélectionner la valeur pour vos produits.
bonjour,je travaille sur virtuemart et je veux mettre des options sans choix,comme l'exemple de "erickb",est-il possible avec virtuemart ou dois je utiliser Hikashop?
merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
mais j'ai laissé tombé virtuemart (que je connais tres bien) pour Hikashop, viruemart ils auraient du l'appeler Mikado , tu bouges une allumette y a tout qui tombe, c'est trop gros trop lourd,les mise à jour mettent trop longtemps à venir, et les modules necessaires pareil !, et pour le support c'est comme faire la quete à la sortie de la messe
et merci d'avance
merci d'avance
-le nom du type est: type2
-l'étiquette de parametre du type 2 est:etiq
Parameters of Product: type 2
etiq
Notice: Undefined index: unit in C:\wamp\www\VirtueMart\components\com_virtuemart\themes\vm_mynxx\templates\common\product_type.tpl.php on line 44
sinon sous virtuemart on cree un type avec des caractéristiques (si vous avez une table type_2 c'est qu'un type_1 a deja ete cree) on donne des caracteristiques à ce type et quand on cree un objet on lui ajoute ce type, il n'y a rien d'autre a faire
s'il y a un bug ce n'est jamais qu'un de plus dans la tres longue liste de ceux de virtuemart