- Thank you received: 0
Petit soucis d'affichage module
14 years 6 months ago #45295
by goldorak
Petit soucis d'affichage module was created by goldorak
j'ai cherché est je cherche encore comment enlever (voir capture) choisir les options mais plutot panier
Merci trop super ce module shop
Merci trop super ce module shop
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 6 months ago #45301
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Petit soucis d'affichage module
Si vous voulez changer le texte du boutton, il faut faire un override de traduction:
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify
14 years 6 months ago #45303
by goldorak
Replied by goldorak on topic Re: Petit soucis d'affichage module
Merci de votre reponse mais je voudrais ajoute le lien ajouté au panier :blink:
14 years 6 months ago #45325
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Petit soucis d'affichage module
Si le bouton ajouter au panier n'est pas affiché, c'est surement que vous avez une caractéristique attachée à votre produit.
Si vous suprrimez la caractéristique du produit, vous devriez avoir le bouton ajouter au panier sur le listing.
Il n'est par contre pas possible ni logique d'avoir le bouton ajouter au panier sur le listing des produits pour un produit avec des caractéristiques vu que l'utilisateur ne peut pas sélectionner la caractéristique avant d'ajouter au panier...
Si vous suprrimez la caractéristique du produit, vous devriez avoir le bouton ajouter au panier sur le listing.
Il n'est par contre pas possible ni logique d'avoir le bouton ajouter au panier sur le listing des produits pour un produit avec des caractéristiques vu que l'utilisateur ne peut pas sélectionner la caractéristique avant d'ajouter au panier...
Time to create page: 0.157 seconds