- Thank you received: 1
bouton retour dans le panier
car si j'utilise la fonction retour de mon navigateur j'ai droit à une page blanche
merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Vous pouvez ajouter un lien tel que celui-ci:
Xavier wrote: Bonjour fredpunch,
Vous pouvez ajouter un lien tel que celui-ci:Avant:Code:<input class="button" type="button" value="<?php echo JText::_('JERROR_LAYOUT_HOME_PAGE'); ?>" onClick="document.location='index.php';"/>Dans la vue: HikaShop > Display > Views, "checkout / step.php".Code:<?php if($this->nextButton){ echo $this->cart->displayButton(JText::_('HIKA_NEXT'),'next',$this->params,hikashop_completeLink('checkout&task=step&step='.($this->step+1)),'if(hikashopCheckChangeForm(\'order\',\'hikashop_checkout_form\')){ if(hikashopCheckMethods()){ document.getElementById(\'hikashop_validate\').value=1; document.forms[\'hikashop_checkout_form\'].submit();}} return false;','id="hikashop_checkout_next_button"'); } ?>
c'est presque ça mais j'aurai voulu que le un bouton soit marqué retour au lieux de page d'accueil ça fait bizarre
j'arrive pas à trouver dans la traduction où le changer.
merci d'avance.
merci d'avance.
JText::_('HIKA_NEXT')
par:
'Retour'
je vois pas oùnicolas wrote: Il suffit de changer :
JText::_('HIKA_NEXT')
par:
'Retour'
dans <input class="button" type="button" value="<?php echo JText::_('JERROR_LAYOUT_HOME_PAGE'); ?>" onClick="document.location='index.php';"/>
car c'est cette ligne qui me faut le bouton retour
car pour le moment il me marque pour l'instant page d'accueil et non retourVous pouvez ajouter un lien tel que celui-ci:
<input class="button" type="button" value="<?php echo JText::_('JERROR_LAYOUT_HOME_PAGE'); ?>" onClick="document.location='index.php';"/>
regarder la capture :
merci d'avance.
je suis dur de la feuille en ce moment
merci pour tout