- Thank you received: 74
table categories admin_visible =0
14 years 5 months ago - 14 years 5 months ago #48495
by erickb
table categories admin_visible =0 was created by erickb
Bonjour
J'ai ajoute un champ perso dans les categories admin_visible , default value = 1 si cette valeur est a 0 je veux que ces categories ne soient pas visible dans l'admin à droite de la fiche produit, ce sont des categories automatique et ca complique la gestion par les vendeurs du site (il y en a trop ils ne s'y retrouvent plus)
où est la requête qui affiche ces catégories dans l'admin (ou bien la boucle foreach) ? pour retirer tout WHERE admin_visible = 0
merci
J'ai ajoute un champ perso dans les categories admin_visible , default value = 1 si cette valeur est a 0 je veux que ces categories ne soient pas visible dans l'admin à droite de la fiche produit, ce sont des categories automatique et ca complique la gestion par les vendeurs du site (il y en a trop ils ne s'y retrouvent plus)
où est la requête qui affiche ces catégories dans l'admin (ou bien la boucle foreach) ? pour retirer tout WHERE admin_visible = 0
merci
Last edit: 14 years 5 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 5 months ago #48552
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: table categories admin_visible =0
Il vaudra mieux faire cela dans la boucle d'affichage PHP car la modification de la requête impliquerait un hack.
Vous trouverez cela dans le fichier "category" de la vue "product" via Affichage>Vues.
Vous trouverez cela dans le fichier "category" de la vue "product" via Affichage>Vues.
14 years 5 months ago - 14 years 5 months ago #48554
by erickb
Replied by erickb on topic Re: table categories admin_visible =0
ok merci
if(!empty($row->category_id) && $row->admin_visible==1)
if(!empty($row->category_id) && $row->admin_visible==1)
Last edit: 14 years 5 months ago by erickb.
Time to create page: 0.222 seconds