[RESOLU] CB Plugin : impression de la facture
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #49952
by erix
Adishatz, erix
www.agerix.fr
[RESOLU] CB Plugin : impression de la facture was created by erix
Salut,
Bravo pour le plugin CB il fonctionne très bien, je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter la possibilité d'imprimer la facture lors de la visualisation de celle-ci ? Ce serait un vrai plus pour l'utilisateur
Merci pour les réponses
Bravo pour le plugin CB il fonctionne très bien, je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter la possibilité d'imprimer la facture lors de la visualisation de celle-ci ? Ce serait un vrai plus pour l'utilisateur
Merci pour les réponses
Adishatz, erix
www.agerix.fr
Last edit: 14 years 4 months ago by erix.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
14 years 4 months ago #49957
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Re: HikaShop CB Plugin : impression de la facture
Bonjour erix,
Je pense que l'option vous permettant cela est "Allow users to print invoices on the front end" et se trouve dans "Hikashop -> system -> configuration -> Display"
Ps: cette fonctionnalité n'est disponible que pour la version commercial de Hikashop.
Je pense que l'option vous permettant cela est "Allow users to print invoices on the front end" et se trouve dans "Hikashop -> system -> configuration -> Display"
Ps: cette fonctionnalité n'est disponible que pour la version commercial de Hikashop.
The following user(s) said Thank You: erix
14 years 4 months ago #49992
by erix
Adishatz, erix
www.agerix.fr
Replied by erix on topic Re: HikaShop CB Plugin : impression de la facture
Merci Mohamed, c'était effectivement cette option que je cherchais
Adishatz, erix
www.agerix.fr
Time to create page: 0.144 seconds