- Thank you received: 0
personnalisation de l'email de confirmation d'acha
14 years 4 months ago #50652
by foxprox
personnalisation de l'email de confirmation d'acha was created by foxprox
Bonjour,je me demandais s'il y avait moyen de configurer l'email reçu par un client après un achat, j'aimerais rajouter en dessus des adresses de livraison et facturation, les informations concernant notre compte bancaire IBAN, BIC etc,
Merci d'avance pour vos infos !
Merci d'avance pour vos infos !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 4 months ago #50732
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: personnalisation de l'email de confirmation d'acha
Bonjour,
Vous pouvez éditer les emails d'hikashop via le menu Système->Emails dans la version Business.
Il est très facile rajouter du texte à l'intérrieur de l'email si vous connaissez un peu l'HTML;
Vous pouvez éditer les emails d'hikashop via le menu Système->Emails dans la version Business.
Il est très facile rajouter du texte à l'intérrieur de l'email si vous connaissez un peu l'HTML;
14 years 4 months ago #50800
by erickb
Replied by erickb on topic Re: personnalisation de l'email de confirmation d'acha
14 years 4 months ago #50860
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: personnalisation de l'email de confirmation d'acha
C'est "notification de commande".
14 years 4 months ago #50877
by foxprox
Replied by foxprox on topic Re: personnalisation de l'email de confirmation d'acha
moi je travaille avec la version gratuite,
n'y aurait-il pas moyen de modifier un petit fichier php :lol: ?
n'y aurait-il pas moyen de modifier un petit fichier php :lol: ?
14 years 4 months ago #50882
by erickb
Replied by erickb on topic Re: personnalisation de l'email de confirmation d'acha
c'est peu cher ca vaut le coup de l'acheter
14 years 4 months ago #51003
by nicolas
Vous pouvez modifier les fichiers dans media/com_hikashop/email mais attention car vous perdrez vos modifications si vous mettez à jour par la suite, à l'inverse de l'édition via l'interface.
Time to create page: 0.164 seconds