- Thank you received: 0
affectation automatique a un groupe apres achat ?
14 years 3 months ago #55718
by micker
affectation automatique a un groupe apres achat ? was created by micker
Bonjour je voudrais stocker mes utilisateur "acheteurs" dans un groupe différent de enregister avec j1.5 est ce possible ?
Merci
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 3 months ago #55773
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: affectation automatique a un groupe apres achat ?
Bonjour,
Avec la version Business d'HikaShop, il est possible de configurer l'option "Groupe d'utilisateur après achat" pour dans produit dans sa page d'édition.
Avec la version Business d'HikaShop, il est possible de configurer l'option "Groupe d'utilisateur après achat" pour dans produit dans sa page d'édition.
14 years 3 months ago #55797
by micker
Replied by micker on topic Re: affectation automatique a un groupe apres achat ?
hikashop est il compatible avec des composants ACE ACL, artio user ou noix ACL ?
Merci
Merci
14 years 3 months ago #55854
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: affectation automatique a un groupe apres achat ?
HikaShop est compatible avec le système d'ACL standard de joomla.
Si vous êtes sur Joomla 1.6 1.7 ou 2.5, il est possible de gérer les ACLs dans Joomla via le gestionnaire de groupes.
Si vous êtes sur Joomla 1.5, la seule extension à ma connaissance qui permmette de gérer les ACLs standard de joomla est DJF ACL:
extensions.joomla.org/extensions/access-...access-control/13050
Je ne saurais dire si ces trois extensions que vous proposez sont compatible avec le système d'acl de joomla.
Si vous êtes sur Joomla 1.6 1.7 ou 2.5, il est possible de gérer les ACLs dans Joomla via le gestionnaire de groupes.
Si vous êtes sur Joomla 1.5, la seule extension à ma connaissance qui permmette de gérer les ACLs standard de joomla est DJF ACL:
extensions.joomla.org/extensions/access-...access-control/13050
Je ne saurais dire si ces trois extensions que vous proposez sont compatible avec le système d'acl de joomla.
Time to create page: 0.206 seconds