- Thank you received: 74
Caracteristiques mais prix differents
14 years 2 months ago #57937
by erickb
Caracteristiques mais prix differents was created by erickb
Bonjour
Quelle est la possibilité d'avoir des caractéristiques de produits avec prix différents ?
par exemple un produit qui aurait 3 types de poignées noir et rouge même prix et chromée plus cher mais c'est exactement le même produit et ce n'est pas une option
merci
Quelle est la possibilité d'avoir des caractéristiques de produits avec prix différents ?
par exemple un produit qui aurait 3 types de poignées noir et rouge même prix et chromée plus cher mais c'est exactement le même produit et ce n'est pas une option
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
14 years 2 months ago #57957
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Re: Caracteristiques mais prix differents
Bonjour,
Gérer vos variantes peut vous permettre de créer différents prix pour chaque variante de votre produit.
Gérer vos variantes peut vous permettre de créer différents prix pour chaque variante de votre produit.
14 years 2 months ago #57961
by erickb
Replied by erickb on topic Re: Caracteristiques mais prix differents
ha super merci
14 years 2 months ago #59106
by Miguel
Replied by Miguel on topic Re: Caracteristiques mais prix differents
Bonjour je travaille sur site de location de chambres, pouvant être loué par jour, semaine ou mois
comment puis je mettre différents prix, plusieurs jours, une semaine ou mois pour la même chambres, pour l'instant j'ai juste la petite case avec le prix par jour par exemple 24€
comment puis je mettre différents prix, plusieurs jours, une semaine ou mois pour la même chambres, pour l'instant j'ai juste la petite case avec le prix par jour par exemple 24€
14 years 2 months ago #59107
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Caracteristiques mais prix differents
Cliquez sur le bouton "gérer les variants" dans l'edition du produit et configurez un prix pour chaque variante.
Time to create page: 0.194 seconds