- Thank you received: 0
Initialisation d'un champ personnalisé
14 years 1 month ago #60107
by sosati
Initialisation d'un champ personnalisé was created by sosati
Bonjour à toute l'équipe Hikashop !!
Voici mon problème:
J'ai ajouté un champ personnalisé pour l'inscription demandant un code, cela marche bien.
Maintenant, je passe le code comme paramètre URL et je souhaiterai initialiser le champ avec la valeur.
Ex: monsite.com/?code=123456 mettre 123456 comme valeur par défaut du champ (ou l'enregistrer directement dans la base).
Merci !
Voici mon problème:
J'ai ajouté un champ personnalisé pour l'inscription demandant un code, cela marche bien.
Maintenant, je passe le code comme paramètre URL et je souhaiterai initialiser le champ avec la valeur.
Ex: monsite.com/?code=123456 mettre 123456 comme valeur par défaut du champ (ou l'enregistrer directement dans la base).
Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 1 month ago #60180
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Initialisation d'un champ personnalisé
Bonjour,
Pourriez vous faire une capture d'écran des options de votre champs personnalisé ?
En fonction de la façon dont le champs est configuré cela se ferait de différentes manières.
Pourriez vous faire une capture d'écran des options de votre champs personnalisé ?
En fonction de la façon dont le champs est configuré cela se ferait de différentes manières.
14 years 1 month ago - 14 years 1 month ago #60186
by sosati
Replied by sosati on topic Re: Initialisation d'un champ personnalisé
Bonjour et merci Nicolas,
Voici la capture d'écran jointe.
Cela peu servir: J'ai aussi crée un module qui met le code dans une variable de session que je récupère dans un composant que j'ai fait.
Merci
Voici la capture d'écran jointe.
Cela peu servir: J'ai aussi crée un module qui met le code dans une variable de session que je récupère dans un composant que j'ai fait.
Merci
Last edit: 14 years 1 month ago by sosati. Reason: ajout d'information
14 years 1 month ago #60237
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Initialisation d'un champ personnalisé
Il faut éditer le fichier "custom_fields" de la vue "user" via le menu Affichage->Vues et ajouter la ligne:
if(empty($this->address->address_mandataire))$this->address->address_mandataire = $_SESSION;
au début du fichier.
if(empty($this->address->address_mandataire))$this->address->address_mandataire = $_SESSION;
au début du fichier.
The following user(s) said Thank You: sosati
14 years 1 month ago #60251
by sosati
Replied by sosati on topic Re: Initialisation d'un champ personnalisé
Super !! Ca marche !!
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
Time to create page: 0.178 seconds