Intégration de Komento
14 years 1 month ago #61179
by Networlds
Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Intégration de Komento was created by Networlds
Salut,
Serait il possible de concevoir ce petit plugins pour que le système de commentaire Komento soit pris en charge ? Voici la page explicative :
stackideas.com/docs/komento/integrations...tion-files.html#show
Je le ferais bien, mais vous irait largement plus vite que moi et au moins, il n'y aura pas de bug/faille.
En bref ... Le concept est simple, c'est un fichier qui va se mettre dans le dossier /com_komento/komento_plugins
Lui il s'occupe du reste. Voila la page direct : stackideas.com/komento.html , vers le bas de page vous verrez la liste des intégrations, beaucoup de composant ecommerce. Hikashop serait bienvenue dans la liste je pense ;) ...
Cordialement
Serait il possible de concevoir ce petit plugins pour que le système de commentaire Komento soit pris en charge ? Voici la page explicative :
stackideas.com/docs/komento/integrations...tion-files.html#show
Je le ferais bien, mais vous irait largement plus vite que moi et au moins, il n'y aura pas de bug/faille.
En bref ... Le concept est simple, c'est un fichier qui va se mettre dans le dossier /com_komento/komento_plugins
Lui il s'occupe du reste. Voila la page direct : stackideas.com/komento.html , vers le bas de page vous verrez la liste des intégrations, beaucoup de composant ecommerce. Hikashop serait bienvenue dans la liste je pense ;) ...
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 1 month ago #61210
by Xavier
Replied by Xavier on topic Re: Intégration de Komento
Bonjour Networlds,
Actuellement nous avons plusieurs fonctionnalités plus demandées que celle-ci à implémenter, c'est pour quoi nous n'aurons pas le temps de nous en occuper prochainement.
Il serait préférables de l'implémenter par vous même, ou encore de faire appel à une personne tierce.
D'autre part, des plugins de commentaires sont déjà pris en charge par HikaShop tel que: jComments ou jomComment.
Si vous souhaitez de la documentation développeur, vous pourrez en trouver ici:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...r-documentation.html
Actuellement nous avons plusieurs fonctionnalités plus demandées que celle-ci à implémenter, c'est pour quoi nous n'aurons pas le temps de nous en occuper prochainement.
Il serait préférables de l'implémenter par vous même, ou encore de faire appel à une personne tierce.
D'autre part, des plugins de commentaires sont déjà pris en charge par HikaShop tel que: jComments ou jomComment.
Si vous souhaitez de la documentation développeur, vous pourrez en trouver ici:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...r-documentation.html
14 years 1 month ago #61329
by Networlds
Replied by Networlds on topic Re: Intégration de Komento
Salut Xavier,
Merci pour votre réponse, je vais voir pour moi le développer
Sinon pour les autres système de commentaire Jcomment ( J'aime pas ) Jomcomment n'est plus développer pour J 2.5 ... aux dernières nouvelles à part si les devs ont changés d'avis ces derniers temps ^^
A++
Merci pour votre réponse, je vais voir pour moi le développer
Sinon pour les autres système de commentaire Jcomment ( J'aime pas ) Jomcomment n'est plus développer pour J 2.5 ... aux dernières nouvelles à part si les devs ont changés d'avis ces derniers temps ^^
A++
14 years 1 month ago - 10 years 11 months ago #61331
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Intégration de Komento
Bonjour,
Si vous avez des questions lors de l'implémentation, nous pourrons vous aider.
Xavier, n'en a pas parlé, mais nous avons notre propre système de commentaires et de votes dans HikaShop directement.
Je ne sais pas si vous en avez connaissance ?
Si vous avez des questions lors de l'implémentation, nous pourrons vous aider.
Xavier, n'en a pas parlé, mais nous avons notre propre système de commentaires et de votes dans HikaShop directement.
Je ne sais pas si vous en avez connaissance ?
Last edit: 10 years 11 months ago by Jerome. Reason: correction typo
10 years 11 months ago #216755
by erickb
Replied by erickb on topic Re: Intégration de Komento
Bonjour
j'aurais les memes besoins , un support de Komento qui permet de commenter aussi des articles
j'aurais les memes besoins , un support de Komento qui permet de commenter aussi des articles
10 years 11 months ago #219331
by scarney
Replied by scarney on topic Re: Intégration de Komento
Any progress yet on Komento integration with the HikaShop?
I sure wish I could use Komento for the comments.
Thank you, Sean
I sure wish I could use Komento for the comments.
Thank you, Sean
10 years 10 months ago #219359
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Re: Intégration de Komento
Hi,
We are currently quite busy with the development of HikaShop 3.
The support of Komento is in our TODO list but not with a big priority ; HikaShop provide a rate/comment system, so there is no feature lack even if the Komento integration could be an interesting improvement.
Regards,
We are currently quite busy with the development of HikaShop 3.
The support of Komento is in our TODO list but not with a big priority ; HikaShop provide a rate/comment system, so there is no feature lack even if the Komento integration could be an interesting improvement.
Regards,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: scarney
10 years 10 months ago #219523
by scarney
Replied by scarney on topic Re: Intégration de Komento
I am eager to see HikaShop3 and also looking forward to eventually being able to use Komento!
Thank you!
Sean
Thank you!
Sean
Time to create page: 0.201 seconds