- Thank you received: 4
Vus récemment
14 years 1 month ago #61220
by djiben
Vus récemment was created by djiben
Bonjour,
Je suis en train de créer un module pour les produits "vus récemment" mais quelque chose m'échappe visiblement.
Les produits affichés ne correspondent pas à des pages produits déjà consultées. On retrouve également toujours les même produits, il n'y a que le paramètre "classement sur le champs" (dans le module) qui les fait bouger : Ordre alphabétique (product_name), par ID, ... et par "product_last_seen_date" les produits ne sont toujours pas des produits vus récemment.
Je comprends plus trop.
Merci de votre aide.
Ben
Je suis en train de créer un module pour les produits "vus récemment" mais quelque chose m'échappe visiblement.
Les produits affichés ne correspondent pas à des pages produits déjà consultées. On retrouve également toujours les même produits, il n'y a que le paramètre "classement sur le champs" (dans le module) qui les fait bouger : Ordre alphabétique (product_name), par ID, ... et par "product_last_seen_date" les produits ne sont toujours pas des produits vus récemment.
Je comprends plus trop.
Merci de votre aide.
Ben
Attachment not found
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
14 years 1 month ago #61232
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Re: Vus récemment
Bonjour Ben,
Pouvez-vous essayer avec l'option "Synchroniser avec l'élément courant" à NON
Pouvez-vous essayer avec l'option "Synchroniser avec l'élément courant" à NON
14 years 1 month ago #61237
by djiben
Replied by djiben on topic Re: Vus récemment
Parfait, ça marche.
Merci bcp.
Ben
Merci bcp.
Ben
14 years 1 month ago #61365
by djiben
Bonjour,
Sur le même sujet, j'ai mon module "vus récemment" qui se répète sur toutes les pages du site. Je souhaiterais qu'il n'apparaisse que sur la fiche produit.
Actuellement il est présent dans le listing produit (pas trop grave mais ça me plait pas quand même) et surtout il est présent pendant les étapes de la commande (et là ça me plait pas du tout).
Avez vous une solution svp.
Merci d'avance.
Ben
Sur le même sujet, j'ai mon module "vus récemment" qui se répète sur toutes les pages du site. Je souhaiterais qu'il n'apparaisse que sur la fiche produit.
Actuellement il est présent dans le listing produit (pas trop grave mais ça me plait pas quand même) et surtout il est présent pendant les étapes de la commande (et là ça me plait pas du tout).
Avez vous une solution svp.
Merci d'avance.
Ben
14 years 1 month ago #61487
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Vus récemment
Bonjour,
Vous pouvez utiliser l'extension Advanced Module Manager qui permet de limiter l'affichage d'un module en fonction de la page affichée:
extensions.joomla.org/extensions/style-a...les-management/10307
Vous pouvez utiliser l'extension Advanced Module Manager qui permet de limiter l'affichage d'un module en fonction de la page affichée:
extensions.joomla.org/extensions/style-a...les-management/10307
14 years 1 month ago #62466
by djiben
Merci je vais voir ça.
Ben
Ben
Time to create page: 0.260 seconds