- Thank you received: 0
Problème quand je supprime un pdt dans mon panier
15 years 8 months ago - 15 years 8 months ago #6358
by simon7913
Problème quand je supprime un pdt dans mon panier was created by simon7913
Last edit: 15 years 8 months ago by simon7913.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 8 months ago #6370
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Problème quand je supprime un pdt dans mon panier
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait retélécharger HikaShop sur notre site et l'installer par dessus votre version actuelle. Cela devrait résoudre le problème.
Veuillez s'il vous plait retélécharger HikaShop sur notre site et l'installer par dessus votre version actuelle. Cela devrait résoudre le problème.
15 years 8 months ago #6378
by simon7913
Replied by simon7913 on topic Re: Problème quand je supprime un pdt dans mon panier
Je ne vais pas perdre mes données ?
15 years 8 months ago #6379
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Problème quand je supprime un pdt dans mon panier
Non, pas de problème la dessus avec HikaShop.
15 years 8 months ago - 15 years 8 months ago #6390
by simon7913
Replied by simon7913 on topic Re: Problème quand je supprime un pdt dans mon panier
Le problème semble résolu pour l'instant ! Merci
Une petite question au passage !
Si on à indiqué qu'on avait 1000 produits en stocks, et, quand par la suite, le produits est vendu 1000 fois, que ce passe t-'il quand le client voit le produit ? Y-a-t-il écrit "Stock épuiser" et le clique sur "Ajouter au panier" est impossible ou bien invisible ?
Merci
Une petite question au passage !
Si on à indiqué qu'on avait 1000 produits en stocks, et, quand par la suite, le produits est vendu 1000 fois, que ce passe t-'il quand le client voit le produit ? Y-a-t-il écrit "Stock épuiser" et le clique sur "Ajouter au panier" est impossible ou bien invisible ?
Merci
Last edit: 15 years 8 months ago by simon7913.
15 years 8 months ago #6392
by nicolas
C'est tout à fait cela. Le bouton "ajouter au panier" n'est alors pas affiché, comme sur la page
www.demo.hikashop.com/index.php?option=c...ow&Itemid=57&lang=fr
si vous sélectionnez la taille "8 inches".
15 years 8 months ago #6394
by simon7913
Nickel alors ! Merci
15 years 8 months ago #6396
by simon7913
Problème ! Quand j'ai plusieurs produits dans mon panier, quand je clique sur : terminer ma commande, je vois bien le frais de livraison d'afficher (5euros)
mais quand je n'ai qu'un seul article dans mon panier, puis je clique sur "terminer ma commande", je ne vois pas les frais de livraison, donc les personnes ne paye pas de frais de port...
Merci de votre aide
mais quand je n'ai qu'un seul article dans mon panier, puis je clique sur "terminer ma commande", je ne vois pas les frais de livraison, donc les personnes ne paye pas de frais de port...
Merci de votre aide
15 years 8 months ago #6398
by nicolas
Veuillez vérifier que vous avez mis un poid à tout vos produits. Si un produit n'a pas de poid, HikaShop considère qu'il n'a pas besoin de livraison.
15 years 8 months ago #6403
by simon7913
C'est pour ça alors ! Je n'ai pas mis de poids à tous mes articles
Time to create page: 0.233 seconds