- Thank you received: 0
carrousel bloqué
14 years 3 weeks ago #64827
by sosati
carrousel bloqué was created by sosati
Bonjour à tous !
J'ai activé un carrousel sur la page d'accueil, mais il reste bloqué, les boutons et navigations ne réagissent pas !!
Il y aurait-il une incompatibilité avec d'autres extensions ?
En fichier joint, l'écran de la config.
Merci pour votre aide...
J'ai activé un carrousel sur la page d'accueil, mais il reste bloqué, les boutons et navigations ne réagissent pas !!
Il y aurait-il une incompatibilité avec d'autres extensions ?
En fichier joint, l'écran de la config.
Merci pour votre aide...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 3 weeks ago #64889
by Eliot
Replied by Eliot on topic Re: carrousel bloqué
Bonjour,
Si vous utilisez un autre composant avec du JQuery ou du mootools il est possible qu'il y ai conflit en effet.
Pouvez vous nous donner un lien vers la page en question que nous puissions regarder cela?
Si vous utilisez un autre composant avec du JQuery ou du mootools il est possible qu'il y ai conflit en effet.
Pouvez vous nous donner un lien vers la page en question que nous puissions regarder cela?
14 years 2 weeks ago #64968
by sosati
Replied by sosati on topic Re: carrousel bloqué
Bonsoir et merci,
Oui c'est c-fan.fr
Si vous avez besoin d'entrer dans l'admin, je vous envoi les codes par MP.
Merci
Oui c'est c-fan.fr
Si vous avez besoin d'entrer dans l'admin, je vous envoi les codes par MP.
Merci
14 years 2 weeks ago #64993
by Eliot
Replied by Eliot on topic Re: carrousel bloqué
Bonjour,
Il apparait que vous avez un certain nombre d'erreurs JavaScript sur votre site qui peuvent être à la base du problème. Voici un exemple d'erreur que vous avez:
- Installer JQuery Easy qui est un plugin permettant de résoudre les conflit Jquery/mootools etc...
- Changer de template, les erreurs pouvant venir de ce dernier et empêcher le code du carrousel de fonctionner
- Enlever Ganalytics qui semble charger la librairie jquery
En espérant qu'une de ces solutions résoudra le problème
Il apparait que vous avez un certain nombre d'erreurs JavaScript sur votre site qui peuvent être à la base du problème. Voici un exemple d'erreur que vous avez:
Ces erreurs n'étant pas lié à Hikashop voici quelques suggestions pour résoudre le problème:Uncaught exception: TypeError: Cannot convert 'styles.match(/opacity:\s*(\d?\.?\d*)/)' to object
- Installer JQuery Easy qui est un plugin permettant de résoudre les conflit Jquery/mootools etc...
- Changer de template, les erreurs pouvant venir de ce dernier et empêcher le code du carrousel de fonctionner
- Enlever Ganalytics qui semble charger la librairie jquery
En espérant qu'une de ces solutions résoudra le problème
Time to create page: 0.167 seconds