- Thank you received: 33
Miniatures des images manquantes au stade checkout
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #65533
by lesyeux
Miniatures des images manquantes au stade checkout was created by lesyeux
Dans ma config, les miniatures sont réglées sur 175x175.
Dans le dossier uploads, j'ai bien un dossier thumbnail_175x175.
Au stade checkout, certaines miniatures ne s'affichent pas. Le code source affiche une SRC pointant vers une miniature située dans un dossier /media/com_hikashop/upload/thumbnail_131x175/
J'ai donc une incohérence entre le réglage de ma config et le nom du dossier des miniatures.
Ce dossier thumbnail_131x175 contient des images, peut être parce que j'ai fais un essai à un moment avec cette taille là, mais en tout cas il ne contient pas les miniatures des dernières images ajoutées, alors que le dossier thumbnail_175x175 les contient bien.
Le dossier thumbnail_175x175 contient des miniatures de 131x175 car la plupart des images sont en 600x800 à la base, mais il contient aussi des 175x175 lorsque les images de grande taille sont en 600x600 ou 800x800. Et c'est ce que je veux.
Dans le dossier uploads, j'ai bien un dossier thumbnail_175x175.
Au stade checkout, certaines miniatures ne s'affichent pas. Le code source affiche une SRC pointant vers une miniature située dans un dossier /media/com_hikashop/upload/thumbnail_131x175/
J'ai donc une incohérence entre le réglage de ma config et le nom du dossier des miniatures.
Ce dossier thumbnail_131x175 contient des images, peut être parce que j'ai fais un essai à un moment avec cette taille là, mais en tout cas il ne contient pas les miniatures des dernières images ajoutées, alors que le dossier thumbnail_175x175 les contient bien.
Le dossier thumbnail_175x175 contient des miniatures de 131x175 car la plupart des images sont en 600x800 à la base, mais il contient aussi des 175x175 lorsque les images de grande taille sont en 600x600 ou 800x800. Et c'est ce que je veux.
Last edit: 14 years 2 weeks ago by lesyeux.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 2 weeks ago #65726
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Miniatures des images manquantes au stade checkout
Pourriez vous retélécharger et réinstaller la 1.6.0 ? Cela devrait corriger le problème.
14 years 2 weeks ago #65852
by lesyeux
Replied by lesyeux on topic Re: Miniatures des images manquantes au stade checkout
OK, problème réglé en réinstallant la 1.6.0 téléchargée aujourd'hui le 19/09, merci.
14 years 2 weeks ago #65880
by lesyeux
Replied by lesyeux on topic Re: Miniatures des images manquantes au stade checkout
Et qu'est-ce que vous avez modifié dans cette maj pour que le terme " l'unité" (PER_UNIT) s'affiche maintenant derrière tous les prix ! Je n'ai pas touché à ma config générale.
14 years 2 weeks ago #65884
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Miniatures des images manquantes au stade checkout
Rien. C'est comme cela par défaut dans HikaShop.
Et cela peut être changé avec un override de traduction:
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify
Et cela peut être changé avec un override de traduction:
www.hikashop.com/en/download/languages.html#modify
14 years 2 weeks ago #65892
by lesyeux
Exact, et j'ai effectivement ça dans mon override de langue :
PER_UNIT=""
J'avais une " égarée dans le fichier de langue , dans une traduction modifiée ce matin aussi.
Autant pour moi, désolé pour le dérangement. :blush:
PER_UNIT=""
J'avais une " égarée dans le fichier de langue , dans une traduction modifiée ce matin aussi.
Autant pour moi, désolé pour le dérangement. :blush:
Time to create page: 0.206 seconds