- Thank you received: 0
Affectation catégorie à un produit lors de créatio
15 years 8 months ago #6591
by Lambert
Affectation catégorie à un produit lors de créatio was created by Lambert
Bonjour,
Curieusement je n'arrive plus à affecter une sous catégorie à mes produits lors de la création, comme si le bouton ajouter / sélection et OK n'avaient aucun effet.
Je n'ai changé que l'ordre de tri de mes produits de Product id à ordering.
Merci de votre aide
Curieusement je n'arrive plus à affecter une sous catégorie à mes produits lors de la création, comme si le bouton ajouter / sélection et OK n'avaient aucun effet.
Je n'ai changé que l'ordre de tri de mes produits de Product id à ordering.
Merci de votre aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
15 years 8 months ago #6593
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Affectation catégorie à un produit lors de créatio
Vous n'etes pas obligé d'affecter une catégorie à vos produits lors de la création de ceux ci. Avant d'appuyer sur "nouveau", vous pouvez aller dans la bonne catégorie. Ensuite HikaShop affectera automatiquement la catégorie courante du listing de produits à votre nouveau produit (en supposant que vous ayez une version récente d'hikahsop).
15 years 8 months ago #6594
by Lambert
Replied by Lambert on topic Re: Affectation catégorie à un produit lors de créatio
Bon, j'ai essayé, mais ne fonctionne pas, très curieux.
J'ai beau me positionner dans la catégorie, hikashop me cré le produit à la racine
J'ai une version 1.3.2
Merci de votre aide
J'ai beau me positionner dans la catégorie, hikashop me cré le produit à la racine
J'ai une version 1.3.2
Merci de votre aide
15 years 8 months ago #6595
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Affectation catégorie à un produit lors de créatio
Oui, vous avez une version ancienne d'hikashop qui ne gère pas cela.
15 years 8 months ago #6596
by Lambert
Replied by Lambert on topic Re: Affectation catégorie à un produit lors de créatio
OK, faut-il faire un update ou peut-on contourner le problème.
J'ai pourtant des produits affecté aux catégories ?
Merci de votre aide
J'ai pourtant des produits affecté aux catégories ?
Merci de votre aide
15 years 8 months ago #6597
by nicolas
Mettre à jour est le contournement du problème le plus facile 
Il suffit de télécharger le nouveau paquet d'installation et de l'installer via l'installeur de joomla puis de mettre à jour vos fichiers de langues dans la configuration dans l'onglet langues. Toutes vos données seront conservées.
Il suffit de télécharger le nouveau paquet d'installation et de l'installer via l'installeur de joomla puis de mettre à jour vos fichiers de langues dans la configuration dans l'onglet langues. Toutes vos données seront conservées.
15 years 8 months ago #6598
by Lambert
Je n'ai pas encore installé la version 1.6 de Joomla, est-ce un handicap ou faut-il commencer par là ?
15 years 8 months ago #6603
by nicolas
Non, la version de joomla utilisée n'a rien à voir la dedans.
15 years 8 months ago #6612
by Lambert
OK Nicolas, Merci pour l'aide
Les causes restent obscures, mais tout semble fonctionner et l'erreur est corrigée
Les causes restent obscures, mais tout semble fonctionner et l'erreur est corrigée
Time to create page: 0.254 seconds