- Thank you received: 0
Faire disparaitre les stocks et apparition produit
13 years 11 months ago #68905
by le_bleuet
Replied by le_bleuet on topic Re: Faire disparaitre les stocks et apparition produit
Bonsoir,
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé dans affichage :
Et où est ce que je peux retirer l'affichage des autres produits de la même catégorie?
Merci d'avance de ces réponses
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé dans affichage :
. où j'avais ajax de séléctionné. J'ai changé et j'ai mis "Pas affiché". Hors les quantités continue de s'afficher. Est ce normal ou pas ?Affichage du champ de quantité sur la page des produits
Et où est ce que je peux retirer l'affichage des autres produits de la même catégorie?
Merci d'avance de ces réponses
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 11 months ago #68961
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Faire disparaitre les stocks et apparition produit
Bonjour,
La page produit est toujours affichée dans la zone principale du template.
Votre module de produits (id 110) est affiché dans la même position que le module breadcrumb sur votre site.
Il faudrait le déplacer de position.
Pour les quantités, comme expliqué dans la documentation il faut mettre l'override de traduction dans la zone d'override lorsque vous éditez le fichier de traduction.
La page produit est toujours affichée dans la zone principale du template.
Votre module de produits (id 110) est affiché dans la même position que le module breadcrumb sur votre site.
Il faudrait le déplacer de position.
Pour les quantités, comme expliqué dans la documentation il faut mettre l'override de traduction dans la zone d'override lorsque vous éditez le fichier de traduction.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.153 seconds