- Thank you received: 14224
Générer code de réduction/coupon
Même en utilisant le style de bouton "normal" vous avez quand même le problème ?
(sachez qu'il n'ait pas possible de mettre une limitation sur le nombre d'utilisations dans la version gratuite, les quotas de coupon ne sont disponible que dans les versions commerciales. L'option "nombre d'utilisations" indique simplement le nombre de fois que le coupon a été utilisé)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je vais voir pour la version essential, car j'ai absolument besoin de mettre un coupon pour un certain produit, donc...je risque d'en avoir besoin !
ok pour le nombre d'utilisation !
www.acyba.com/fr/support/documentation/1...gin-tagvmcoupon.html
Ensuite, il vous suffira d'envoyer la newsletter à cette fausse liste d'emails dont je parlais précédemment pour qu'acymailing génère les coupons lors de l'envoi des emails.
Je voudrais pas me lancer à l'aventure en achetant la version Essential si cela ne me permettais pas de faire ce que je désirs...
je peux donc, avec ce moyen, créer 1 coupon pour 1 personne pour 1 article ?
Par exemple je veux générer 500 coupons, pour 1 article, mais des coupons valable pour 1 seul et même personne sur ce produit...
Je recevrai les coupons comment ? par mail de la part d'acymailing ?
Désolé de vous embêter mais je préfère avoir un maximum d'info avant de me lancer...
Par exemple, vous allez choisir le code PROD1_[subid] et un quota de 1.
En supposant que vous avez quatre emails dans acymailing dans votre liste d'emails, cela génèrera les coupons:
PROD1_1
PROD1_2
PROD1_3
PROD1_4
Le tag [subid] sera remplacé par l'id de l'utilisateur dans acymailing dans le listing des utilisateurs (colonne tout à droite). Tous les coupons auront un quota de 1.
Il est aussi possible d'utiliser le tag [key] pour générer des caractères aléatoirement...
Vous pourrez voir vos coupons via le menu Système->Réductions dans HikaShop mais vous les recevrez aussi par email si vous envoyez vraiment les emails.
Vous pouvez faire croire à acymailing que les emails sont envoyez sans les envoyer vraiment en éditant le fichier amdinistrator/components/com_acymailing/helpers/mailer.php et en changeant la ligne:
$result = parent::Send();
pour:
$result = true;
Comme ca, ca devrait aller beaucoup plus vite.
En supposant que vous avez quatre emails dans acymailing dans votre liste d'emails
Mais les emails il faut que je l'ai crée moi même ? Car, moi personne ne va s'inscrire au Newsletter sur mon site...donc aucun email ne sera créé
Je veux que ça me fasse automatiquement 300 coupons valable pour 300 personnes (1 personne=1 coupon) pour le produit "E-cig m6" par exemple.
Donc comment ça se passe pour ma liste d'email ? je peux importer une fausse liste CSV d'email pour qu'il me génère des liens à partir de cette liste ?
Je procède comment là pour acheter?
Veuillez noter que si vous éditez un post, nous n'vons pas de notification. Donc nous n'avions pas vu votre question... Je suis passé par hasard donc vous avez eu de la chance...
Vous pouvez l'acheter sur cette page: www.hikashop.com/fr/hikashop/essential.html