gif animé statique sur boutique
Je ne vois pas d'où peut venir ce souci.
L'image de la catégorie est un gif animé. Il est statique dans la vue category / listing!
Le même gif animé dans la description de la catégorie est animé, normalement, lors de l'affichage des produits de la catégorie.
Une piste?
Merci.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne vois pas d'où peut provenir le problème pour le moment.
Pouvez vous nous fournir un lien vers votre site web ?
J'ai la version Business, je peux peut-être continuer cette conversation en privé, pour vous donner les codes d'accès au site. C'est un extranet.
J'ai la version Business, nous pouvons peut-être continuer cette conversation en privé, pour vous donner les codes d'accès au site. C'est un extranet.
Il est donc normal que la miniature soit statique.
J'ai bien essayé d'envoyer par ftp l'image. Cela fonctionne un instant puis lorsque je reviens, plus.
On change de librairie?
Merci
Il faudrait sinon une surcouche PHP qui redimensionnerait cela à la main: forssto.com/gifexample/
C'est une usine à gaz... avec très peu d'intéret à mettre par défaut dans HikaShop.
oliv wrote: On change de librairie?
Merci
C'était une boutade.
Merci
oliv wrote: J'ai bien essayé d'envoyer par ftp l'image. Cela fonctionne un instant puis lorsque je reviens, plus.
Merci
Et bien cela a l'air de fonctionner en fait. Je place l'image animée à l'endroit ou le composant a créée la miniature.