- Thank you received: 35
petit bug avec les caractéristiques ?
13 years 10 months ago #74669
by ghislain
petit bug avec les caractéristiques ? was created by ghislain
Bonjour,
lorsque par exemple j'ai crée une caractéristique "couleurs" et une caratéristique " dimensions", sur le site pour les clients se manifeste ce qui est pour moi un "bug" mais est ce vraiment cela:
lorsque le client choisit "bleu" par exemple, il ne peut plus choisir d'autres choix de couleurs SAUF s'il raffraichit la page, ou qu'il choisit une dimension différente, alors il peut rechoisir une autre couleur....
c'est très important
Merci
j'ai la version business 2.0
merci
lorsque par exemple j'ai crée une caractéristique "couleurs" et une caratéristique " dimensions", sur le site pour les clients se manifeste ce qui est pour moi un "bug" mais est ce vraiment cela:
lorsque le client choisit "bleu" par exemple, il ne peut plus choisir d'autres choix de couleurs SAUF s'il raffraichit la page, ou qu'il choisit une dimension différente, alors il peut rechoisir une autre couleur....
c'est très important
Merci
j'ai la version business 2.0
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 10 months ago #74723
by Xavier
Replied by Xavier on topic Re: petit bug avec les caractéristiques ?
Bonjour,
Merci de nous avoir reporté ce problème, nous l'avons corrigé.
Pour le corriger, vous pouvez éditer le fichier "administrator/components/com_hikashop/types/characteristic.php" et rajouter la ligne:
Après:
Dans la fonction "hikashopUpdateVariant()";
Merci de nous avoir reporté ce problème, nous l'avons corrigé.
Pour le corriger, vous pouvez éditer le fichier "administrator/components/com_hikashop/types/characteristic.php" et rajouter la ligne:
Code:
try { obj.blur(); } catch(e){}
Code:
var found=false;
13 years 10 months ago #74735
by ghislain
Replied by ghislain on topic Re: petit bug avec les caractéristiques ?
C'est Ok, maintenant
Je vous remercie !
Je vous remercie !
Time to create page: 0.152 seconds