- Thank you received: 33
Compte créé : pas de message de confirmation
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #75243
by lesyeux
Compte créé : pas de message de confirmation was created by lesyeux
Bonjour,
Lors de la création d'un compte, le message d'alerte est vide. La zone des messages d'alerte, située pour mon template en ahut de page, apparaît avec la bonne mise en forme. Mais elle est vide.
Les texte suivant devrait s'afficher :
HIKA_REG_ACTIVATE_COMPLETE="Votre compte a été activé avec succès. Vous pouvez désormais vous connecter en utilisant l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription." (activation sans confirmation par e-mail grâce à l'option "Enregistrement simplifié" d'Hikashop version Premium)
Lors de la création d'un compte, le message d'alerte est vide. La zone des messages d'alerte, située pour mon template en ahut de page, apparaît avec la bonne mise en forme. Mais elle est vide.
Les texte suivant devrait s'afficher :
HIKA_REG_ACTIVATE_COMPLETE="Votre compte a été activé avec succès. Vous pouvez désormais vous connecter en utilisant l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription." (activation sans confirmation par e-mail grâce à l'option "Enregistrement simplifié" d'Hikashop version Premium)
Last edit: 13 years 10 months ago by lesyeux. Reason: Résolu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 10 months ago #75301
by Xavier
Replied by Xavier on topic Re: Compte créé : pas de message de confirmation
Bonjour,
Le problème ne pourrait-il pas venir du fait que la couleur du texte est identique à celle du fond ?
Car si la zone s'affiche c'est qu'il y a une traduction appelée, et nous faisons appel au system de notification de Joomla.
Soit c'est du css, soit il y a une erreur au niveau de votre fichier de traduction je pense.
Le problème ne pourrait-il pas venir du fait que la couleur du texte est identique à celle du fond ?
Car si la zone s'affiche c'est qu'il y a une traduction appelée, et nous faisons appel au system de notification de Joomla.
Soit c'est du css, soit il y a une erreur au niveau de votre fichier de traduction je pense.
13 years 10 months ago - 13 years 10 months ago #75307
by lesyeux
Replied by lesyeux on topic Re: Compte créé : pas de message de confirmation
Merci Xavier pour la réponse.
J'ai regardé dans le code… et pas de texte.
Je suis en train de vérifier mon fichier fr-FR.override.ini, mais pour l'instant, je ne vois pas ce qui peut clocher. Mais effectivement, c'est bien lui. En procédant par éléminination, je vais trouver.
Quels sont les caractères qui posent problème dans ces traductions (je connais déjà : " )
J'ai regardé dans le code… et pas de texte.
Je suis en train de vérifier mon fichier fr-FR.override.ini, mais pour l'instant, je ne vois pas ce qui peut clocher. Mais effectivement, c'est bien lui. En procédant par éléminination, je vais trouver.
Quels sont les caractères qui posent problème dans ces traductions (je connais déjà : " )
Last edit: 13 years 10 months ago by lesyeux.
13 years 10 months ago #75349
by Xavier
Replied by Xavier on topic Re: Compte créé : pas de message de confirmation
Le caractère pouvant poser problème est en effet le ", ou peut être qu'un = est manquant aussi. à voir.
13 years 10 months ago #75694
by lesyeux
Solution du problème : la présence d'un %s en trop dans la ligne THANK_YOU_FOR_REGISTERING.
Moralité : éviter de doublonner ces %s
Lorsque l'on active l'affichage des erreurs, ont a ce type d'alerte :
Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /libraries/joomla/methods.php on line 320
Moralité : éviter de doublonner ces %s
Lorsque l'on active l'affichage des erreurs, ont a ce type d'alerte :
Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /libraries/joomla/methods.php on line 320
13 years 10 months ago #75695
by lesyeux
Très bien ces nouvelles icônes de sujets
Time to create page: 0.210 seconds