- Thank you received: 6
Widget Statistiques principales
Je ne trouve pas le fichier dont vous me parlez. Il n'y a pas de répertoire report.
Je suis sous l'édition Starter.
Nous passerons à l'édition business plus tard cette année quand nous effectuerons la traduction en anglais du site.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Dans votre cas, voici les paramètres du widget en question:
A remplacer comme vous le savez je pense dans le widget main statistics en base de donnée.
J'ai quand même placé le code que vous m'avez founi dans la BD.
Le problème est toujours présent.
Merci
Avant ça m'indiquait le premier client qui avait acheté et maintenant ça me donne le dernier client qui a acheté au lieu du meilleur.
EDIT: Depuis la modif, dans le haut du backend j'ai ceci qui s'affiche:
Merci
Faites la vérification vous même en regardant la base de donnée. Le meilleur client est calculé sur la base du cout total de ses commandes, pas sur le nombre de commande
Pour ce qui s'affiche en haut de votre backend ce n'est pas possible que ce soit lié à la modification. En revanche c'est peut etre une ligne de débug oublié
J'ai remis le code qu'il y avait avant dans la bd et la ligne de code qui apparaissait en haut a disparue.
Quand je remet le code que vous m'avez donné cela fait réappaitre la ligne de code.
Oui c'est bien le dernier client qui s'affiche
Si vous pouviez me renvoyer par mp le couple login/mdp ainsi que l'accès FTP.
Au passage, le fait que la ligne apparaisse confirme ma théorie, j'avais du mettre cette ligne de debug pour vérifier si le code passait bien dans la boucle du "best customer". Je vais donc vérifier ça
je viens de vous envoyer l'accès.
Merci
J'ai bien l'accès backend mais le mdp FTP ne marche pas
Merci
Voici la configuration du widget, cela devrait tout régler une bonne fois pour toute:
J'ai testé le nouveau code et il y a malheureusement encore un problème.
La cliente qui est listé comme "Best customer all time"a fait 3 commandes total de 704.17 au nom de Mailloux.
Hors dernièrement nous avons eu une commande d'une valeur exceptionnelle de 2482.84 au nom de Dravigné. C'est ce client qui devrait être listé.
Encore merci.
En effet nous avions choisi d'afficher le client avec le plus de commande plutôt que celui avec le plus gros chiffre d'achat.
Néanmoins il est peut être plus sensé de privilégier la seconde solution.
Pour ce faire il vous suffit d'éditer le fichier widget.php dans administrator/components/com_hikashop/classes et de remplacer ces lignes:
Par celles là:
Au final merci pour toutes ces modifications et profitez bien