- Thank you received: 17
Popup affichée plein écran au lieu de disparaître
13 years 8 months ago #84456
by Pi_R
Popup affichée plein écran au lieu de disparaître was created by Pi_R
Bonjour,
pour une raison que j'ignore, quelque chose qui fonctionnait sur mon site dysfonctionne actuellement :
la popup d'ajout d'un article au panier s'affiche bien, mais au lieu de disparaître pour qu'on reste sur la même page, la popup s'élargit pour occuper tout l'écran (et l'url affichée est ***/checkout/notice/tmpl-component). Seul le lien "terminer ma commande" est alors actif et renvoie vers le panier.
Comment pourrais-je tenter de retrouver un fonctionnement normal ?
Merci
pour une raison que j'ignore, quelque chose qui fonctionnait sur mon site dysfonctionne actuellement :
la popup d'ajout d'un article au panier s'affiche bien, mais au lieu de disparaître pour qu'on reste sur la même page, la popup s'élargit pour occuper tout l'écran (et l'url affichée est ***/checkout/notice/tmpl-component). Seul le lien "terminer ma commande" est alors actif et renvoie vers le panier.
Comment pourrais-je tenter de retrouver un fonctionnement normal ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 8 months ago #84459
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Popup affichée plein écran au lieu de disparaître
Résolu : incompatibilité avec le réglage "Interdit" de l'option "Intégration en IFrame" du plugin JTS ContentProtect...
13 years 8 months ago #84625
by showbizz
Replied by showbizz on topic Popup affichée plein écran au lieu de disparaître
Super cela fait 5 jours que je galère avec ce truc et je viens effectivement d arrêter ce plugin et ça remarche. Merci a toi. Mais maintenant comment fais tu pour interdire le clic droit sur ton site ?
13 years 8 months ago #84629
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic Popup affichée plein écran au lieu de disparaître
Et bien comme je l'ai écrit, l’incompatibilité n'est liée qu'au réglage de l'option "Intégration en IFrame". Donc il suffit de désactiver cette option (sélectionner "autoriser"), tout en laissant le plugin publié, y compris avec le blocage du clic droit, de l'impression etc...
Content que ça ait pu servir à d'autres.
Content que ça ait pu servir à d'autres.
13 years 8 months ago #84631
by showbizz
Replied by showbizz on topic Popup affichée plein écran au lieu de disparaître
Effectivement ça marche nickel merci Bcp
Time to create page: 0.228 seconds