- Thank you received: 17
No commande absent dans email admi
13 years 8 months ago #87521
by Pi_R
No commande absent dans email admi was created by Pi_R
Bonjour,
je souhaiterais qu'apparaisse le n° de commande dans l'objet de l'email reçu par l'admin, comme ça apparaît déjà pour le client.
J'ai trouvé la traduction suivante qui semble être l'objet pour le mail admin :
ORDER_ADMIN_NOTIFICATION_SUBJECT="Une nouvelle commande a été créée sur votre site"
Visiblement rien n'indique le n° de commande, alors qu'un "%s" apparaît dans le texte générant le mail reçu par le client.
Pourrait-on procéder de manière semblable ?
Merci
je souhaiterais qu'apparaisse le n° de commande dans l'objet de l'email reçu par l'admin, comme ça apparaît déjà pour le client.
J'ai trouvé la traduction suivante qui semble être l'objet pour le mail admin :
ORDER_ADMIN_NOTIFICATION_SUBJECT="Une nouvelle commande a été créée sur votre site"
Visiblement rien n'indique le n° de commande, alors qu'un "%s" apparaît dans le texte générant le mail reçu par le client.
Pourrait-on procéder de manière semblable ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 8 months ago #87608
by Xavier
Replied by Xavier on topic No commande absent dans email admi
Bonjour,
Dans HikaShop > System > Email essayez de rajouter le code: "$data->mail->subject = JText::sprintf('ORDER_ADMIN_NOTIFICATION_SUBJECT',$data->order_number);"
Puis modifiez la traduction en: ORDER_ADMIN_NOTIFICATION_SUBJECT="%s, Une nouvelle commande a été créée sur votre site"
De cette manière vous devriez avoir le numéro de commande dans le suejt de l'email.
Dans HikaShop > System > Email essayez de rajouter le code: "$data->mail->subject = JText::sprintf('ORDER_ADMIN_NOTIFICATION_SUBJECT',$data->order_number);"
Puis modifiez la traduction en: ORDER_ADMIN_NOTIFICATION_SUBJECT="%s, Une nouvelle commande a été créée sur votre site"
De cette manière vous devriez avoir le numéro de commande dans le suejt de l'email.
The following user(s) said Thank You: Pi_R
13 years 8 months ago - 13 years 8 months ago #87679
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic No commande absent dans email admi
Bonjour,
avant d'essayer, je voudrais être sûr de le faire au bon endroit : à quel endroit du mail order_admin_notification dois-je placer cette ligne, svp ? Dois-je laisser les guillemets (avant $ et après le point-virgule de fin) ?
Par avance merci
avant d'essayer, je voudrais être sûr de le faire au bon endroit : à quel endroit du mail order_admin_notification dois-je placer cette ligne, svp ? Dois-je laisser les guillemets (avant $ et après le point-virgule de fin) ?
Par avance merci
Last edit: 13 years 8 months ago by Pi_R.
13 years 8 months ago #87724
by Pi_R
Replied by Pi_R on topic No commande absent dans email admi
Finalement j'ai fait un essai... concluant.
Merci !
Merci !
Time to create page: 0.211 seconds