- Thank you received: 4
Coupon erreur de calcul
13 years 7 months ago #88576
by emohk
Coupon erreur de calcul was created by emohk
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il y aurait une erreur de calcul lors de l'application d'un coupon de réduction :
j'ai crée un coupon de réduction (en pourcentage 10% avec catégorie de taxe normale et sans autre restriction). Sur le calcul de mon panier, je ne comprend pas la valeur que prend mon coupon :
il prend la valeur 4,01€ alors que le total TTC des produits est de 43,06€. Quelque soit le mode de calcul (sur le TTC ou sur le HT), la valeur de 10% sur le montant est erroné.
Une idée ???
Je viens de m'apercevoir qu'il y aurait une erreur de calcul lors de l'application d'un coupon de réduction :
j'ai crée un coupon de réduction (en pourcentage 10% avec catégorie de taxe normale et sans autre restriction). Sur le calcul de mon panier, je ne comprend pas la valeur que prend mon coupon :
il prend la valeur 4,01€ alors que le total TTC des produits est de 43,06€. Quelque soit le mode de calcul (sur le TTC ou sur le HT), la valeur de 10% sur le montant est erroné.
Une idée ???
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 7 months ago #88602
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Coupon erreur de calcul
Bonjour,
Plus d'informations sur votre configuration est nécessaire.
- Configuration du produit utilisé
- Configuration de vos taxes
- Configuration du coupon utilisé.
Merci,
Plus d'informations sur votre configuration est nécessaire.
- Configuration du produit utilisé
- Configuration de vos taxes
- Configuration du coupon utilisé.
Merci,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
13 years 7 months ago #88767
by emohk
Replied by emohk on topic Coupon erreur de calcul
Bonjour,
Vraiment bizarre, car j'ai refais un test similaire et le calcul est exact, désolé pour ce contre-temps, peut être un problème de cache ???
Pour l'instant, il n'y a plus de problème.
Merci
Eric
Vraiment bizarre, car j'ai refais un test similaire et le calcul est exact, désolé pour ce contre-temps, peut être un problème de cache ???
Pour l'instant, il n'y a plus de problème.
Merci
Eric
Time to create page: 0.209 seconds