- Thank you received: 4
Bouton pinterest
13 years 7 months ago #88686
by emohk
Bouton pinterest was created by emohk
Bonjour,
Le plugin social network a le bouton Pinterest actif, mais rien n'est affiché sur les fiches produit???
Cdt
Le plugin social network a le bouton Pinterest actif, mais rien n'est affiché sur les fiches produit???
Cdt
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 7 months ago #88762
by Xavier
Replied by Xavier on topic Bouton pinterest
Bonjour,
Le bouton est activé en backend mais ne s'affiche pas dans le frontend ?
Pouvez vous nous donner un lien vers votre site ? Je pense que le bouton est présent mais pas à sa place.
Le bouton est activé en backend mais ne s'affiche pas dans le frontend ?
Pouvez vous nous donner un lien vers votre site ? Je pense que le bouton est présent mais pas à sa place.
13 years 7 months ago - 13 years 7 months ago #88766
by emohk
Replied by emohk on topic Bouton pinterest
re bonjour,
J'ai revalider le plugin (bien qu'initialement, les 4 displays étaient bien à "yes") et par magie le bouton pinterest est affiché sur les fiches produits. Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Affaire close ou à suivre ...
Merci
J'ai revalider le plugin (bien qu'initialement, les 4 displays étaient bien à "yes") et par magie le bouton pinterest est affiché sur les fiches produits. Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Merci
Last edit: 13 years 7 months ago by emohk.
13 years 7 months ago #88824
by emohk
Replied by emohk on topic Bouton pinterest
re bonjour,
Merci
Merci
Time to create page: 0.181 seconds