- Thank you received: 2
thumbnail en quantité
13 years 5 months ago #98619
by xav
thumbnail en quantité was created by xav
bonjour
j'ai créer un badge que j'ai attribué a une catégorie
ca marche trés bien, juste ca me crée une ribambelle de dossier thumbnail qui même aprés effacement reviennent
je comprends que le badge s'adapte a chaque photo mais forcement ca me gène pour moi sélectionner les photos des produits a publier
une solution?
j'ai créer un badge que j'ai attribué a une catégorie
ca marche trés bien, juste ca me crée une ribambelle de dossier thumbnail qui même aprés effacement reviennent
je comprends que le badge s'adapte a chaque photo mais forcement ca me gène pour moi sélectionner les photos des produits a publier
une solution?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 5 months ago #98644
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic thumbnail en quantité
Bonjour,
Le système de Thumbnails depuis HikaShop 2.1.0 a été amélioré avec de nouvelles fonctions et de nouvelles options.
Ces nouvelles fonctions travaillent les miniatures dans le répertoire "thumbnails" qui devient alors unique à la "racine" et va créer des sous répertoires en fonction de la taille.
Tout HikaShop n'utilise pas encore ce nouveau système de miniatures.
La solution serait de le mettre à jour mais cela n'est pas prévu actuellement dans HikaShop car nous avons des développements avec de plus grande priorités.
Cordialement,
Le système de Thumbnails depuis HikaShop 2.1.0 a été amélioré avec de nouvelles fonctions et de nouvelles options.
Ces nouvelles fonctions travaillent les miniatures dans le répertoire "thumbnails" qui devient alors unique à la "racine" et va créer des sous répertoires en fonction de la taille.
Tout HikaShop n'utilise pas encore ce nouveau système de miniatures.
La solution serait de le mettre à jour mais cela n'est pas prévu actuellement dans HikaShop car nous avons des développements avec de plus grande priorités.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.134 seconds