- Thank you received: 3
Erreur affichage accès aux catégories listing.php
13 years 5 months ago - 13 years 5 months ago #101250
by nico45
Erreur affichage accès aux catégories listing.php was created by nico45
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème d'affichage lorsque je veux créer une catégories par l’icône "catégories" comme ci-dessous
et voici le résultat ...
J'ai éssayé de mettre à jour "Hikamarket" pour voir si cela corrigerai ce problème mais le problème persiste.
Merci par avance pour votre coup de main.
Je rencontre un problème d'affichage lorsque je veux créer une catégories par l’icône "catégories" comme ci-dessous
et voici le résultat ...
J'ai éssayé de mettre à jour "Hikamarket" pour voir si cela corrigerai ce problème mais le problème persiste.
Merci par avance pour votre coup de main.
Last edit: 13 years 5 months ago by nico45.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 5 months ago #101291
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Erreur affichage accès aux catégories listing.php
Bonjour,
Le soucis ne vient pas de la version d'HikaMarket mais de la version d'HikaShop.
Votre HikaShop est trop ancien, il ne possède pas les nouvelles fonctions de génération de miniatures.
Merci de mettre à jour votre boutique et de vérifier dans le changelog d'HikaMarket la version minimum d'HikaShop requise.
Cordialement,
Le soucis ne vient pas de la version d'HikaMarket mais de la version d'HikaShop.
Votre HikaShop est trop ancien, il ne possède pas les nouvelles fonctions de génération de miniatures.
Merci de mettre à jour votre boutique et de vérifier dans le changelog d'HikaMarket la version minimum d'HikaShop requise.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.242 seconds