- Thank you received: 0
extention champ de recherche
je suis sur hikashop 2.1.3
les filtres ne trouve pas et apparait pas sur les pages des catégories, mais apparaisse dans les pages des produits.
Par contre si j’assigne le module de recherche de hikashop sur la page principale et bien elle ne retourne aucun résultat pas de produit et pas de catégories
Bref je suis un peut perdu.
Et quand au module de recherche de joomla il y a des problèmes, par exemple il me trouve bien mes produits mais me met la page sans le la barre de menu.
existe t'il une extension de recherche payante ou gratuite de recherche qui intègre complétement les catégories et produits hikashop.
Sur votre site de démo il y a un champ de recherche qui trouve les produit depuis la page principale puis je savoir qui en est l'auteur de cette extension a moins que vous pouvez me trouver une solution alternatif.
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Le champs de recherche de notre site de démo est le module de recherche standard de joomla. Il suffit de configurer le module de recherche de joomla et les plugins de recherche d'HikaShop commme il faut et vous pourrez obtenir le même résultat. Pas besoin de payer pour cela.
Si le module de filtre ne retourne aucun résultat, c'est qu'il n'est pas configuré comme il faut. Comme expliqué dans la documentation sur les filtres, il faut configuré l'id d'un menu de listing des produits dans l'option itemid du module de filtre.
merci de ta réponse
www.hikashop.com/en/support/documentatio...-filter-listing.html
Pour le module de recherche de joomla et les plugins de recherche, il suffti de regarder comment ils sont configurés dans le backend du site de démo.
Par contre j'ai un autre soucie.
Quand je vais voir mon produit en naviguant dans le site j’ai ma barre de menu, ce qui et normal je l'ai assigner exprès.
Voici une capture image
Quand je recherche mon produit (le même) ma barre de menu a disparu et les modules a droite aussi comment peu ton les remètre
Voici la deuxieme capture image
merci pour la premire solution :lol:
Normalement cela dépend du menu ou du module à partir duquel les filtres s'exécutent.
Si vous filtrez à partir du même menu qu'au dessus il ne devrait pas y avoir de problème.
Je pense donc qu'il faudrait que vous affectiez votre barre de menu au menu/module où vous faites votre recherche.
1 page principale avec le champ recherche remplie ampoule
il me met dans une page avec la proposition du lien alors que sur votre site de demo la page produit et sélectionner directement
et voici comment ça se passe quand je clique sur le lien en fait joomla ne sais pas assigner le menu qui lui et propre dans un produit hikashop sélectionner par un lien
comment faut faire pour que la recherche va directement dans la page produit
Dans l'option itemid (ou menu ?), il y a l'id d'un menu de listing de catégories sur le site de démo.
Ca n'est pas votre cas. Il faut mettre l'id de votre menu "catalogue".
mais par contre ce son les id du menu hikashop qui faut mettre et pas ceux de joomla
un petit problème pour le multi langage il prend le langage principal de la fiche produit et pas la traduction falang
ce qui nous oblige a utiliser des alias dans les fiches produits
connais-tu une autre astuce
Ils cherchent et dans la langue courante et dans la langue par défaut.
L'id du menu dans HikaShop et dans joomla est le même.
je te remercie pour tous
et je te remercie