- Thank you received: 3
Paramétrage de AcyMailing et Hika
13 years 2 months ago #112611
by nico45
Paramétrage de AcyMailing et Hika was created by nico45
Bonjour,
J'ai installé "AcyMailing" qui s'intègre correctement à "Hikashop", mais mon problème est que je ne vois pas comment faire apparaitre sur le site internet comme une case à cocher qui permettrait à l'enregistrement de l'internaute d'accepter ou de refuser les "Newletters".
En effet, "1and1" est clair sur ce point: l'envoi de newletters est autorisé dans le cas où l'internaute donne son accord.
Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous accorderez à mon soucis car je n'ai jamais mis en place cette fonction et je rame complètement à ce niveau.
J'ai installé "AcyMailing" qui s'intègre correctement à "Hikashop", mais mon problème est que je ne vois pas comment faire apparaitre sur le site internet comme une case à cocher qui permettrait à l'enregistrement de l'internaute d'accepter ou de refuser les "Newletters".
En effet, "1and1" est clair sur ce point: l'envoi de newletters est autorisé dans le cas où l'internaute donne son accord.
Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous accorderez à mon soucis car je n'ai jamais mis en place cette fonction et je rame complètement à ce niveau.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 2 months ago #112623
by nicolas
Replied by nicolas on topic Paramétrage de AcyMailing et Hika
Bonjour,
Il faut configurer le plugin (auto)subscribe d'AcyMailing pour cela:
www.acyba.com/en/support/documentation/1...n-regacymailing.html
Il faut configurer le plugin (auto)subscribe d'AcyMailing pour cela:
www.acyba.com/en/support/documentation/1...n-regacymailing.html
The following user(s) said Thank You: nico45
13 years 2 months ago #112630
by nico45
Replied by nico45 on topic Paramétrage de AcyMailing et Hika
Tout simplement PARFAIT !!! Comme d'habitude !!!
En video SVP !!!
Un grand merci pour votre soutien !!!
En video SVP !!!
Un grand merci pour votre soutien !!!
Time to create page: 0.170 seconds