- Thank you received: 3
les CGV n'apparaissent nulle part à la commande
13 years 2 months ago #112617
by nico45
les CGV n'apparaissent nulle part à la commande was created by nico45
Bonjour,
J'ai renseigné dans (Système/Passage_en_caisse)Conditions Générales de Vente, l'article concernant les CGV du site internet, mais à aucun moments, une case apparait par exemple pour accépter les CGV.
Ais-je loupé un paramétrage?
Merci de votre aide.
J'ai renseigné dans (Système/Passage_en_caisse)Conditions Générales de Vente, l'article concernant les CGV du site internet, mais à aucun moments, une case apparait par exemple pour accépter les CGV.
Ais-je loupé un paramétrage?
Merci de votre aide.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
13 years 2 months ago #112622
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic les CGV n'apparaissent nulle part à la commande
Bonjour !
Avez vous ajouter l'action Conditions Générales de Vente dans une étape de votre Flux du passage en caisse ?("Hikashop->Système->Configuration générale->Passage en caisse").
Avez vous ajouter l'action Conditions Générales de Vente dans une étape de votre Flux du passage en caisse ?("Hikashop->Système->Configuration générale->Passage en caisse").
The following user(s) said Thank You: nico45
13 years 2 months ago #112627
by nico45
Replied by nico45 on topic les CGV n'apparaissent nulle part à la commande
Super!!!
Effectivement, je n'avais pas effectué cette configuration.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et rapide. C'est génial de pouvoir compté sur quelqu'un qui métrise.
Effectivement, je n'avais pas effectué cette configuration.
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et rapide. C'est génial de pouvoir compté sur quelqu'un qui métrise.
Time to create page: 0.188 seconds