- Thank you received: 18
Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #119836
by Bill D.
Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire was created by Bill D.
Bonjour,
J'ai mon menu avec mes catégories pour naviguer dans la boutique.
Accueil > Catégorie A > Produit A
Accueil > Catégorie A > Produit A1 ...
Lorsque je clique sur un produit "vu récemment" ou "une sélection aléatoire", le produit B par exemple,
je me retrouve à Accueil > Catégorie A > Produit B si j'étais en train de parcourir la catégorie A
alors que je souhaiterai passer à Accueil > Catégorie B > Produit B
En revanche si je suis sur la page d'accueil, le produit aléatoire prend le bon chemin...
Ce ne semble pas être la synchronisation...
Vous auriez une idée ?
Merci d'avance...
J'ai mon menu avec mes catégories pour naviguer dans la boutique.
Accueil > Catégorie A > Produit A
Accueil > Catégorie A > Produit A1 ...
Lorsque je clique sur un produit "vu récemment" ou "une sélection aléatoire", le produit B par exemple,
je me retrouve à Accueil > Catégorie A > Produit B si j'étais en train de parcourir la catégorie A
alors que je souhaiterai passer à Accueil > Catégorie B > Produit B
En revanche si je suis sur la page d'accueil, le produit aléatoire prend le bon chemin...
Ce ne semble pas être la synchronisation...
Vous auriez une idée ?
Merci d'avance...
Last edit: 13 years 1 month ago by Bill D..
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 month ago #119873
by Eliot
Replied by Eliot on topic Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire
Bonjour,
Pourriez vous nous donner un lien vers votre site? Des captures d'écran de votre module pourraient aussi nous être utile.
Je vous conseil aussi de vérifier que vous utilisez la dernière version d'Hikashop.
Pourriez vous nous donner un lien vers votre site? Des captures d'écran de votre module pourraient aussi nous être utile.
Je vous conseil aussi de vérifier que vous utilisez la dernière version d'Hikashop.
13 years 1 week ago #125074
by Bill D.
Replied by Bill D. on topic Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire
Bonsoir,
J'utilise bien la dernière version de hikashop...
Voici les captures de configuration des modules vus récemment et sélections aléatoires...
Si vous consultez un article depuis le menu boutique vous obtenez un fil d'ariane correspondant.
Si vous surfez ensuite depuis les autres modules le fil d'ariane ne suit pas...
www.universmineral.com/index.php/fr/bijo...rhodonite-madagascar
Je pense que cela provient de la façon dont sont appelés les fichiers comme on peut le constater si on visionne une liste de produits ou des produits d'une liste de catégorie... Mais je ne saisi pas...
J'utilise bien la dernière version de hikashop...
Voici les captures de configuration des modules vus récemment et sélections aléatoires...
Si vous consultez un article depuis le menu boutique vous obtenez un fil d'ariane correspondant.
Si vous surfez ensuite depuis les autres modules le fil d'ariane ne suit pas...
www.universmineral.com/index.php/fr/bijo...rhodonite-madagascar
Je pense que cela provient de la façon dont sont appelés les fichiers comme on peut le constater si on visionne une liste de produits ou des produits d'une liste de catégorie... Mais je ne saisi pas...
13 years 6 days ago #125157
by Xavier
Replied by Xavier on topic Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire
Bonjour,
Dans les options de ces modules, merci d'essayer de mettre le meme menu dans l'option "menu".
Dans les options de ces modules, merci d'essayer de mettre le meme menu dans l'option "menu".
13 years 6 days ago #125165
by Bill D.
Bonjour,
Je ne saisi pas vraiment désolé...
Si je prends l'exemple des Vus Récemments ... Les produits déjà vus peuvent correspondre à une multitude de catégories et à une multitude de liens vers ces différentes catégories... Dans ce cas quel lien de menu choisir ? J'ai tenté avec un lien de menu ALL_ITEMS dépublié : liste de produits de la 2 product category.
Le breadcrumbs reste celui de la dernière page visitée depuis un lien de menu Joomla
Je ne saisi pas vraiment désolé...
Si je prends l'exemple des Vus Récemments ... Les produits déjà vus peuvent correspondre à une multitude de catégories et à une multitude de liens vers ces différentes catégories... Dans ce cas quel lien de menu choisir ? J'ai tenté avec un lien de menu ALL_ITEMS dépublié : liste de produits de la 2 product category.
Le breadcrumbs reste celui de la dernière page visitée depuis un lien de menu Joomla
13 years 6 days ago #125274
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire
Bonsoir,
Si le menu est dépublié il ne sera pas utilisé par Joomla.
Le mieux est que le menu soit publié, avec un alias etc ; mais qu'il soit dans une catégorie de menu non utilisée comme : HikaShop hidden menus.
Cordialement,
Si le menu est dépublié il ne sera pas utilisé par Joomla.
Le mieux est que le menu soit publié, avec un alias etc ; mais qu'il soit dans une catégorie de menu non utilisée comme : HikaShop hidden menus.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
12 years 11 months ago #127572
by Bill D.
Bonsoir,
Effectivement avec un lien de menu "TOUS" relatif a une Hikashop Category = 2 product category (CAT 1 + CAT 2) lequel est mis en menu référent dans les options hikashop de mon module "Sélection aléatoire" j'obtiens Accueil > TOUS > Prod 1 au lieu de Accueil > CAT 1 > Prod 1... Il y a un mieux mais ce n'est pas encore ça :blush:
Comme je ne peux pas affecter plusieurs menu, désolé je ne vois pas quelle technique employer...
Merci pour une éventuelle piste de recherche.
Effectivement avec un lien de menu "TOUS" relatif a une Hikashop Category = 2 product category (CAT 1 + CAT 2) lequel est mis en menu référent dans les options hikashop de mon module "Sélection aléatoire" j'obtiens Accueil > TOUS > Prod 1 au lieu de Accueil > CAT 1 > Prod 1... Il y a un mieux mais ce n'est pas encore ça :blush:
Comme je ne peux pas affecter plusieurs menu, désolé je ne vois pas quelle technique employer...
Merci pour une éventuelle piste de recherche.
12 years 11 months ago #127654
by nicolas
Replied by nicolas on topic Chemin vers la catégorie depuis article aléatoire
Bonsoir,
Je ne vois pas de solution pour ce que vous voulez faire.
Je ne vois pas de solution pour ce que vous voulez faire.
12 years 11 months ago #127657
by Bill D.
Et bien ça a le mérite d'être clair 
Peut être dans de futures versions...
Votre composant n'en reste pas moins très bon !
Peut être dans de futures versions...
Votre composant n'en reste pas moins très bon !
Time to create page: 0.220 seconds