- Thank you received: 1
Solution de paiement CM CIC avec 2 tpe
- Surfnature
-
Topic Author
Less
More
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #121583
by Surfnature
Solution de paiement CM CIC avec 2 tpe was created by Surfnature
Bonjour,
Je dois créer une solution de paiement avec le CIC, j'ai bien le plug malheureusement je ne peux y insérer qu'un seul TPE et donc une seul clé, alors que j'ai 2 TPE et clé:
Un pour paiement immédiat l'autre pour paiement en 3 fois
Existe t'il une solution pour remédier à cela ou dois-je utiliser un autre pluggin, et dans ce cas lequel?
Le CIC à un kit paramétré avec tous les fichiers nécéssaire pour installer leur solution de paiement en php5 mais comment faire le lien entre la commande et cette solution? Je préférerais (n'étant pas doué pour le php) utiliser un plugin
D'avance merci de vos réponses
Pascal
Je dois créer une solution de paiement avec le CIC, j'ai bien le plug malheureusement je ne peux y insérer qu'un seul TPE et donc une seul clé, alors que j'ai 2 TPE et clé:
Un pour paiement immédiat l'autre pour paiement en 3 fois
Existe t'il une solution pour remédier à cela ou dois-je utiliser un autre pluggin, et dans ce cas lequel?
Le CIC à un kit paramétré avec tous les fichiers nécéssaire pour installer leur solution de paiement en php5 mais comment faire le lien entre la commande et cette solution? Je préférerais (n'étant pas doué pour le php) utiliser un plugin
D'avance merci de vos réponses
Pascal
Last edit: 13 years 1 month ago by Surfnature.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 month ago #121596
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Solution de paiement CM CIC avec 2 tpe
Bonjour,
Vous pouvez tout à faire créer deux configurations différentes pour le plugin CM CIC, utilisant les 2 TPE et clé.
Par contre, pour le paiement en 3 fois, d'après mes souvenirs de la documentation CM-CIC, je crois que le plugin doit passer des informations supplémentaires à la plateforme de paiement afin d'indiquer les information d'étalement du paiement. Le plugin actuel ne gère pas ces options,.
Je pense qu'il serat nécessaire de le modifier le plugin afin de rajouter l'option de paiement en X fois.
Cordialement,
Vous pouvez tout à faire créer deux configurations différentes pour le plugin CM CIC, utilisant les 2 TPE et clé.
Par contre, pour le paiement en 3 fois, d'après mes souvenirs de la documentation CM-CIC, je crois que le plugin doit passer des informations supplémentaires à la plateforme de paiement afin d'indiquer les information d'étalement du paiement. Le plugin actuel ne gère pas ces options,.
Je pense qu'il serat nécessaire de le modifier le plugin afin de rajouter l'option de paiement en X fois.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
The following user(s) said Thank You: Surfnature
- Surfnature
-
Topic Author
Less
More
13 years 1 month ago #121601
by Surfnature
Replied by Surfnature on topic Solution de paiement CM CIC avec 2 tpe
Merci beaucoup de votre réponse, mais (désolé!) comment je fais, il n'y a pas de bouton copier ou dupliquer???
13 years 1 month ago #121615
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
Replied by Jerome on topic Solution de paiement CM CIC avec 2 tpe
Bonjour,
Il n'y a pas de bouton de de copie mais dans le listing de paiement (avec HikaShop 2.2.0 et supérieur) vous pouvez toujours utiliser le bouton "new" et sélectionner de nouveau le plugin CM-CIC pour créer une nouvelle configuration du plugin.
Cordialement,
Il n'y a pas de bouton de de copie mais dans le listing de paiement (avec HikaShop 2.2.0 et supérieur) vous pouvez toujours utiliser le bouton "new" et sélectionner de nouveau le plugin CM-CIC pour créer une nouvelle configuration du plugin.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
The following user(s) said Thank You: Surfnature
- Surfnature
-
Topic Author
Less
More
13 years 1 month ago #121623
by Surfnature
Replied by Surfnature on topic Solution de paiement CM CIC avec 2 tpe
Merci merci beaucoup!!!
Cordialement
Pascal
Cordialement
Pascal
Time to create page: 0.183 seconds