- Thank you received: 4
Changer les icônes par défaut
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #121627
by Haile
Changer les icônes par défaut was created by Haile
Bonjour,
est-il possible de changer la référence au dossier d’images pour certaines icônes?
Je fais référence par exemple à l'icône qui se trouve dans /media/com_hikashop/images/refresh.png, il y en a d’autres qui se trouvent dans ce dossier, il n'y a que ceux-là qui me donnent des soucis pour les personnaliser, ce n'est pas le cas pour la personnalisation des autres icônes qui sont placées ailleurs.
J’ai essayé d’assigner le même nom à mes icônes en les laissant dans la même hiérarchie, donc dans le même dossier, mais ce n’est pas la bonne solution: les icônes d’origine sont remplacées par les vôtres à chaque mise à jour et de toute façon les icônes changent aussi dans le back-end de l’administration d’HikaShop.
J’ai essayé d’assigner la propriété background-image à, par exemple, .hikashop_cart_product_quantity_refresh a img mais cela ne fonctionne pas.
Une solution? Merci.
est-il possible de changer la référence au dossier d’images pour certaines icônes?
Je fais référence par exemple à l'icône qui se trouve dans /media/com_hikashop/images/refresh.png, il y en a d’autres qui se trouvent dans ce dossier, il n'y a que ceux-là qui me donnent des soucis pour les personnaliser, ce n'est pas le cas pour la personnalisation des autres icônes qui sont placées ailleurs.
J’ai essayé d’assigner le même nom à mes icônes en les laissant dans la même hiérarchie, donc dans le même dossier, mais ce n’est pas la bonne solution: les icônes d’origine sont remplacées par les vôtres à chaque mise à jour et de toute façon les icônes changent aussi dans le back-end de l’administration d’HikaShop.
J’ai essayé d’assigner la propriété background-image à, par exemple, .hikashop_cart_product_quantity_refresh a img mais cela ne fonctionne pas.
Une solution? Merci.
Last edit: 13 years 1 month ago by Haile.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 month ago #121636
by nicolas
Replied by nicolas on topic Changer les icônes par défaut
Bonjour,
Le plus simple, c'est de changer le lien des images dans les vues.
Pour votre exemple, c'est le fichier "cart" de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues où vous pouvez changer:
<?php echo HIKASHOP_IMAGES . 'refresh.png';?>
par le lien que vous voulez pour votre image.
Pour votre exemple, c'est le fichier "cart" de la vue "checkout" via le menu Affichage>Vues où vous pouvez changer:
<?php echo HIKASHOP_IMAGES . 'refresh.png';?>
par le lien que vous voulez pour votre image.
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #121651
by Haile
Replied by Haile on topic Changer les icônes par défaut
...merci.
J'ai le même problème dans la gestion des adresses, pour l'icône de la poubelle et celui pour éditer l'adresse.
Comment les reconnaître dans le menu Affichage > Vues, il y en a tellement... :dry:
J'ai le même problème dans la gestion des adresses, pour l'icône de la poubelle et celui pour éditer l'adresse.
Comment les reconnaître dans le menu Affichage > Vues, il y en a tellement... :dry:
Last edit: 13 years 1 month ago by Haile.
13 years 4 weeks ago #121655
by nicolas
Replied by nicolas on topic Changer les icônes par défaut
Pour ces icones, c'est dans le fichier "address_view" de la vue "checkout" que vous trouverez les images référencées.
The following user(s) said Thank You: Haile
13 years 4 weeks ago - 13 years 4 weeks ago #121670
by Haile
... quand vous écrivez "changer le lien", il s'agirait donc de changer le nom du fichier .png, par exemple refresh.png le renommer en mon_fichier.png ?
... quand vous écrivez "changer le lien", il s'agirait donc de changer le nom du fichier .png, par exemple refresh.png le renommer en mon_fichier.png ?
Last edit: 13 years 4 weeks ago by Haile.
13 years 4 weeks ago #121673
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Changer les icônes par défaut
Bonsoir,
Oui, c'est bien cela.
Cordialement,
Oui, c'est bien cela.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: Haile
13 years 4 weeks ago #121788
by Haile
merci
Time to create page: 0.200 seconds