- Thank you received: 0
carateristique
13 years 3 weeks ago #122278
by fred74
carateristique was created by fred74
bonjour
je suis sous hikashop 2.1.3
J’ai créez des caractéristiques avec des valeur et créez un produits j’ai constater qui me génère toute combinaison possible de fiche produit mais il me génère des combinaison de code par ID
Je voudrait savoir si il et possible de généré des combinaison de code personnaliser
Nous avons des produit qui possède des code ou référence qui inclus des caractéristique du produit.
Exemple
Référence (7 00 ce) = pilote = diamètre 7 = chanfrein 00 = carbure = modèle e
Peut on généré des fiche avec code personnaliser
je suis sous hikashop 2.1.3
J’ai créez des caractéristiques avec des valeur et créez un produits j’ai constater qui me génère toute combinaison possible de fiche produit mais il me génère des combinaison de code par ID
Je voudrait savoir si il et possible de généré des combinaison de code personnaliser
Nous avons des produit qui possède des code ou référence qui inclus des caractéristique du produit.
Exemple
Référence (7 00 ce) = pilote = diamètre 7 = chanfrein 00 = carbure = modèle e
Peut on généré des fiche avec code personnaliser
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 3 weeks ago #122301
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic carateristique
Bonjour,
Vous pouvez les générer via l'import CSV ou tout simplement modifier les variantes existantes.
Il vous est tout à fait possible de modifier le code des variantes après leur création/génération.
Cordialement,
Vous pouvez les générer via l'import CSV ou tout simplement modifier les variantes existantes.
Il vous est tout à fait possible de modifier le code des variantes après leur création/génération.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.143 seconds