Hikamarket et champs personnalisés
13 years 1 week ago #124589
by klamort
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends!
Hikamarket et champs personnalisés was created by klamort
-- url of the page with the problem -- :
motosrosmant.be
-- HikaShop version -- : 2.2.1
-- Joomla version -- : 3.1.5
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message
Bonjour,
J'ai la dernière version de Hikashop essential
Je viens d'acheter la dernière version de hikamarket front-edition
Je rencontre un petit soucis lors de l'édition en page frontale, les champs personnalisés n'apparaissent pas.
Je suppose que cet un problème de configuration, mais je ne trouve pas la solution, alors je me tourne vers vous afin de régler ce petit problème.
Merci d'avance.
-- HikaShop version -- : 2.2.1
-- Joomla version -- : 3.1.5
-- PHP version -- : x.x.x
-- Browser(s) name and version -- : XXXXX x.x.x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message
Bonjour,
J'ai la dernière version de Hikashop essential
Je viens d'acheter la dernière version de hikamarket front-edition
Je rencontre un petit soucis lors de l'édition en page frontale, les champs personnalisés n'apparaissent pas.
Je suppose que cet un problème de configuration, mais je ne trouve pas la solution, alors je me tourne vers vous afin de régler ce petit problème.
Merci d'avance.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 week ago #124592
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic Hikamarket et champs personnalisés
Bonjour,
Il y a deux choses à configurer dans HikaMarket pour l'édition des champs personnalisés.
La première est de bien laisser les droits (ACL HikaMarket) à l'utilisateur pour éditer les champs personnalisés (custom fields).
La deuxième est d'activer l'affichage des champs personnalisés que vous souhaitez rendre accessible en front-end.
Dans le backend d'HikaShop, lorsque vous éditez un champ personnalisé, vous pouvez dire si vous souhaitez qu'il soit visible en front end / backend / backend listing. Avec HikaMarket 1.3.0, vous pouvez également choisir si le champ sera accessible en front-end à l'édition.
Cordialement,
Il y a deux choses à configurer dans HikaMarket pour l'édition des champs personnalisés.
La première est de bien laisser les droits (ACL HikaMarket) à l'utilisateur pour éditer les champs personnalisés (custom fields).
La deuxième est d'activer l'affichage des champs personnalisés que vous souhaitez rendre accessible en front-end.
Dans le backend d'HikaShop, lorsque vous éditez un champ personnalisé, vous pouvez dire si vous souhaitez qu'il soit visible en front end / backend / backend listing. Avec HikaMarket 1.3.0, vous pouvez également choisir si le champ sera accessible en front-end à l'édition.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
The following user(s) said Thank You: klamort
13 years 1 week ago #124596
by klamort
Replied by klamort on topic Hikamarket et champs personnalisés
Merci pour la rapidité de la réponse, c'était en effet dans le backend d'hikashop que les options "Edition de produit vendeur" n'était pas activé.
Time to create page: 0.171 seconds