- Thank you received: 74
Mail order formatage des textes
-- Joomla version -- : 2514
comment retoucher le formatage des textes de mail dans la derniere version order_creation_notification.html.(modified).php
{VAR:BILLING_ADDRESS} donne
je veux retirer tous ces sauts de lignesAdresse de facturation
Mr fddh Erick
gdhgdghd gdhgd 25
gdhd paris
France (Metropolitaine)
Téléphone 1233
ainsi que {LINEVAR:PRODUCT_IMG}
{LINEVAR:PRODUCT_NAME}
{LINEVAR:PRODUCT_DOWNLOAD}
où est fait ce formatage qui ne correspond pas a ce que veux le client et qui tel quel est impossible à modifier ?
{LINEVAR:PRODUCT_NAME} donne
et on veut MARCI marron (pointure : 42) ainsi que parfois une * pour indiquer une information sur un produit non retournableMARCI marron
Pointure : 42
l'url du site est au milieu de la date dans {TXT:ORDER_CREATED} :
Nous sommes heureux de vous confirmer la création de votre commande No. 9363 le machin.com/ à 17 octobre 2013
Tel que c'est fait on ne peut plus rien modifier entre le 221 et la 222 on a perdu toute la flexibilite
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
VAR:LIVE_SITE les images ne sont pas trouvees avec order status notification
Ils utilisent le même système de conversion pourtant. Vous ne nous dites pas tout.erickb wrote: les notifications de status utilisent aussi {VAR:BILLING_ADDRESS} et dans ce cas le formatage des adresses n'a pas de sauts de lignes , le resultats est different
Il s'agit du "HIKASHOP_LIVE" utilisé de partout sur le site pour connaitre le site courant. Je suppose que votre path est incorrect.erickb wrote: VAR:LIVE_SITE les images ne sont pas trouvees avec order status notification
Là encore vous ne nous dites pas tout, il serrait intéressant d'avoir des informations précises et non du vague.
Je veux bien croire que ça ne marche pas mais je ne suis pas devin ni voyant.
Vous pouvez surcharger le mail order_creation_notification.preload.(modified).php en modifiant le code PHP qui s'occupe de la génération (le plus sommaire et générique possible) des VARS.erickb wrote: ainsi que {LINEVAR:PRODUCT_IMG}
{LINEVAR:PRODUCT_NAME}
{LINEVAR:PRODUCT_DOWNLOAD}
où est fait ce formatage qui ne correspond pas a ce que veux le client et qui tel quel est impossible à modifier ?
Le système de template permet encore et toujours de taper du code PHP.
Vous n'avez perdu aucune flexibilité mais vous avez gagné en simplificté de modification pour le design ; avec en plus de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
dans les 2 premiers l'adresse a des sauts de ligne qui ne sont pas dans order_status_notification
et dans order_status_notification il voit les images du produit mais pas celle d'entete et de pied de page
J'essaye juste comprendre pourquoi ces différences et comment faire pour que toutes les images soient lues partout et que le formatage de l'adresse soit le meme partout (comme dans order_status_notification sans saut de ligne)
merci
order_creation_notification
order_admin_notification
order_status_notification
Le problème proviuent visiblement de l'éditeur JCE, si vous n'utilisez pas ce dernier tout fonctionne correctement.
Dans l'email, merci de remplacer:
Pour les espaces, je pense que c'est le même soucis, l'éditeur réinterprète le code.
d'origine dans vos fichiers il y a {VAR:LIVE_SITE}/ et effectivement en enlevant le / dans des modified ca marche , il faudrait les enlever dans une prochaine version
merci tout marche
Nous avons fait des tests et il se trouve que lorsque l'email est modifié avant l'envoie (via le bouton "email") les liens vers les images sont modifiées par l'éditeur.
Lorsque l'email est envoyé via le système de notification (donc sans passer par l'éditeur) il n'y a pas de corruption du contenu et les images sont bien présentes.
Pour ce qui est du double "//" généré, cela sera inclus dans le prochain package.
Nous allons discuter avec l'équipe d'AcyMailing afin d'avoir leurs retours et impressions sur ce soucis.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
<tr>
<td colspan="3">{LINEVAR:NAME}</td>
<td>{LINEVAR:VALUE}</td>
</tr>
qui donnent
Sous total 49,00 €
Livraison 8,00 €
TOTAL sans taxes 48,97 €
TOTAL avec taxes 57,00 €
comment peut on faire pour masquer le total sans taxes ?
dans votre administrator/components/com_hikashop/classes/mail.php dans la function processMailTemplate il y a un
foreach($templateVariables as $c)
est il possible de retirer ce total sans taxes d'un template quelque part ?
j'ai toujours sur les 3 notifications les taxes (creation commande, admin notification, status notification)
Remplacez:
...
il reste un probleme dans votre code source car le port est ajoute au total HT