- Thank you received: 0
Coupon de réduction TTC avec transport
12 years 10 months ago #132175
by bart31
Coupon de réduction TTC avec transport was created by bart31
Bonjour,
je souhaite créer des coupons de réduction de 10 % sur le montant total TTC. Pour les produits tout fonctionne, mais j'aurais besoin d'appliquer également cette réduction de 10% sur le coût du transport. Est-ce possible ?
Merci d'avance
je souhaite créer des coupons de réduction de 10 % sur le montant total TTC. Pour les produits tout fonctionne, mais j'aurais besoin d'appliquer également cette réduction de 10% sur le coût du transport. Est-ce possible ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 10 months ago #132189
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Coupon de réduction TTC avec transport
Bonjour,
La réduction appliquée par un coupon ne prendra en compte que le prix des produits, je ne pense pas qu'il y est une option pour inclure le prix de la livraison dans la réduction d'un coupon.
Cependant, je pense qu'utiliser cette extension vous permettra surement d'obtenir ce que vous voulez
La réduction appliquée par un coupon ne prendra en compte que le prix des produits, je ne pense pas qu'il y est une option pour inclure le prix de la livraison dans la réduction d'un coupon.
Cependant, je pense qu'utiliser cette extension vous permettra surement d'obtenir ce que vous voulez
12 years 10 months ago #132209
by bart31
Replied by bart31 on topic Coupon de réduction TTC avec transport
Ok merci pour la réponse, du coup je vais laisser tomber le transport dans le calcul de la réduction pour l'instant. ça pourrait être intéressant de prévoir cette possibilité lors d'une future version.
Time to create page: 0.188 seconds