- Thank you received: 11
Images Hikashop dans un nouveau produit
12 years 9 months ago #136983
by Flooder
Images Hikashop dans un nouveau produit was created by Flooder
Bonjour à vous,
Quand j'ajoute un nouveau produit dans le backend, dans la section « Images », il y a deux boutons : Ajouter et Choisir.
Quand je clique sur Choisir, une fenêtre ouvre sur les « Images Hikashop ». Mais c'est vide… Quelles images devraient s'afficher là? J'ai déjà un paquet d'images pour mes produits mais on ne les voit pas là...
Merci
Hikashop 2.2.3
Quand j'ajoute un nouveau produit dans le backend, dans la section « Images », il y a deux boutons : Ajouter et Choisir.
Quand je clique sur Choisir, une fenêtre ouvre sur les « Images Hikashop ». Mais c'est vide… Quelles images devraient s'afficher là? J'ai déjà un paquet d'images pour mes produits mais on ne les voit pas là...
Merci
Hikashop 2.2.3
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 9 months ago #137069
by nicolas
Replied by nicolas on topic Images Hikashop dans un nouveau produit
Bonjour,
C'est toutes les images du dossier d'upload qui devraient s'affichées ? Vous devez utiliser un dossier d'upload autre que celui par défaut d'hikashop.
Suite à votre message, nous avons fait des tests de notre coté et vraisemblablement corriger cela. Merci de télécharger à nouveau HikaShop sur notre site et de l'installer sur le votre et la gallerie devrait ensuite fonctionner correctement.
C'est toutes les images du dossier d'upload qui devraient s'affichées ? Vous devez utiliser un dossier d'upload autre que celui par défaut d'hikashop.
Suite à votre message, nous avons fait des tests de notre coté et vraisemblablement corriger cela. Merci de télécharger à nouveau HikaShop sur notre site et de l'installer sur le votre et la gallerie devrait ensuite fonctionner correctement.
The following user(s) said Thank You: Flooder
12 years 9 months ago #137071
by Flooder
Replied by Flooder on topic Images Hikashop dans un nouveau produit
Ça fonctionne.
J'aime ça vous trouver des erreurs!
Continuez votre super travail.
J'aime ça vous trouver des erreurs!
Continuez votre super travail.
12 years 9 months ago #137072
by Flooder
Replied by Flooder on topic Images Hikashop dans un nouveau produit
En passant, oui j'utilise un autre répertoire que celui par défaut.
Time to create page: 0.182 seconds