- Thank you received: 0
produit reel et telechargeable
12 years 9 months ago #138329
by xalvaro
produit reel et telechargeable was created by xalvaro
-- HikaShop version -- : 2.2.2
-- Joomla version --
-- PHP version -- :5
bonjour,
Voici sur ma boutique je vends des livres en vrais, mais aussi téléchargeable en pdf.
comment faire je voulais utiliser les caractéristique mais je ne comprends rien pouvez m'aiguiller please.
-- Joomla version --

-- PHP version -- :5
bonjour,
Voici sur ma boutique je vends des livres en vrais, mais aussi téléchargeable en pdf.
comment faire je voulais utiliser les caractéristique mais je ne comprends rien pouvez m'aiguiller please.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 9 months ago #138355
by Xavier
Replied by Xavier on topic produit reel et telechargeable
Bonjour,
Il faut créer une caractéristique, par exemple: type de livre, et définir deux valeurs pour cette caractéristique, tel que:
- Livre physique
- Livre virtuel
Ensuite dans la page d'édition d'un produit ajouter cette caractéristique puis cliquer sur "manage variants" et pour le produit physique, définir un poids et pour le virtuel associer un fichier PDF.
Et pour finir, créer une méthode de livraison pour le produit physique, méthode qui ne prend en compte que les produits ayant un poids.
Merci de vous référer à la documentation:
www.hikashop.com/support/documentation/i...html#characteristics
Il faut créer une caractéristique, par exemple: type de livre, et définir deux valeurs pour cette caractéristique, tel que:
- Livre physique
- Livre virtuel
Ensuite dans la page d'édition d'un produit ajouter cette caractéristique puis cliquer sur "manage variants" et pour le produit physique, définir un poids et pour le virtuel associer un fichier PDF.
Et pour finir, créer une méthode de livraison pour le produit physique, méthode qui ne prend en compte que les produits ayant un poids.
Merci de vous référer à la documentation:
www.hikashop.com/support/documentation/i...html#characteristics
11 years 7 months ago #192992
by xalvaro
Replied by xalvaro on topic produit reel et telechargeable
merci a vous avec beaucoup de retard mais merci^^
10 years 9 months ago #224513
by xalvaro
Replied by xalvaro on topic produit reel et telechargeable
je up ce sujet car lorsque le client choisi un livre pdf, leprocess de commande se bloc au panier et ne vas plus loin. Effectivement je constate que dans la fiche produit pour la variante pdf il m'indique les prix de livraison pour le livre reel. comment les supprimer sachant que dans la variantes pdf il n'y a pas de poids indiquer.
Merci
Merci
Less
More
- Thank you received: 1778
10 years 9 months ago #224563
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic produit reel et telechargeable
Bonjour,
Pourriez vous me montrer quelque capture d'écran du problème rencontrer ? Aussi, veillez noter qu'une variante sans poids/dimensions héritera automatiquement du poids/dimensions du produit parent.Effectivement je constate que dans la fiche produit pour la variante pdf il m'indique les prix de livraison pour le livre reel.
Time to create page: 0.202 seconds