- Thank you received: 0
bas de page factures
12 years 8 months ago #141780
by pagoo
bas de page factures was created by pagoo
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour personnaliser le bas de page des factures (y comprise la version pdf) pour y faire figurer les mentions légales de la société ? (siret, siège social..etc)
Lors d'une màj ces modifications seront elles conservées ?
Merci
Cordialement
-- HikaShop version -- : Business: 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5.11
-- PHP version -- : 5.3
Quelle est la meilleure solution pour personnaliser le bas de page des factures (y comprise la version pdf) pour y faire figurer les mentions légales de la société ? (siret, siège social..etc)
Lors d'une màj ces modifications seront elles conservées ?
Merci
Cordialement
-- HikaShop version -- : Business: 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5.11
-- PHP version -- : 5.3
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 8 months ago #141856
by Eliot
Replied by Eliot on topic bas de page factures
Bonjour,
Cela dépend de quelle affichage vous parlez. De manière générale, cela est possible en éditant la vue order dans Affichages>Vues. Pour ce qui est des PDF, il faut vous rendre dans les options du plugin (System>Configuration>Plugin) et vous trouverez un champ footer dédié à cela.
Cela dépend de quelle affichage vous parlez. De manière générale, cela est possible en éditant la vue order dans Affichages>Vues. Pour ce qui est des PDF, il faut vous rendre dans les options du plugin (System>Configuration>Plugin) et vous trouverez un champ footer dédié à cela.
The following user(s) said Thank You: pagoo
12 years 8 months ago #141951
by pagoo
Replied by pagoo on topic bas de page factures
Merci,
C'est principalement le bas de page de la version pdf que je souhaite personnaliser. Je suis allé dans System>Configuration>Plugin, mais je ne trouve pas ce champ footer, quel plugin faut-il éditer ?
C'est principalement le bas de page de la version pdf que je souhaite personnaliser. Je suis allé dans System>Configuration>Plugin, mais je ne trouve pas ce champ footer, quel plugin faut-il éditer ?
12 years 8 months ago #142029
by nicolas
Replied by nicolas on topic bas de page factures
Bonjour,
Il faut éditer le plugin "Attach Invoice to the order confirmation e-mail".
C'est cela que vous avez du installer pour générer des factures en PDF plutot qu'en HTML:
www.hikashop.com/support/component/hikashop/product/cid-18.html
Il faut éditer le plugin "Attach Invoice to the order confirmation e-mail".
C'est cela que vous avez du installer pour générer des factures en PDF plutot qu'en HTML:
www.hikashop.com/support/component/hikashop/product/cid-18.html
12 years 7 months ago #144172
by pagoo
Replied by pagoo on topic bas de page factures
12 years 7 months ago #144224
by nicolas
Replied by nicolas on topic bas de page factures
La facture attachée à l'email sera la même que celle du lien du backend. Vous pourrez y rajouter un footer en éditant le fichier plugins/hikashop/attachinvoice/attachinvoice/invoice.php
Pour le bon de livraison, c'est le fichier "invoice" de la vue "order" qu'il faudra éditer via le menu Affichage>Vues.
Pour le bon de livraison, c'est le fichier "invoice" de la vue "order" qu'il faudra éditer via le menu Affichage>Vues.
Time to create page: 0.169 seconds