- Thank you received: 74
gestion des adresses non modal
12 years 7 months ago - 12 years 6 months ago #144166
by erickb
gestion des adresses non modal was created by erickb
-- HikaShop version -- :223
-- Joomla version -- : 322
Comment est il possible de gérer les adresses (modifier ajouter supprimer) en formulaire normal comme à l'inscription et pas en popup modal ?
quel lien utiliser à la place de
si j'utilise directement le lien du jquery index.php?option=com_hikashop&ctrl=address&task=add&tmpl=component&Itemid=165 je passe en plein ecran
en plus le popup ne marche pas du tout, il ne se passe rien avec aucune erreur js
j'ai a href="#" id="hikashop_new_address_popup"
et un jquery dessous avec
jQuery('#modal-hikashop_new_address_popup').on('show', function ()
merci
-- Joomla version -- : 322
Comment est il possible de gérer les adresses (modifier ajouter supprimer) en formulaire normal comme à l'inscription et pas en popup modal ?
quel lien utiliser à la place de
Code:
<a href="#" id="hikashop_new_address_popup" onclick="window.hikashop.openBox(this,null,true); return false;"><span class="icon-32-new" title="Nouveau"></span>Nouveau</a>
si j'utilise directement le lien du jquery index.php?option=com_hikashop&ctrl=address&task=add&tmpl=component&Itemid=165 je passe en plein ecran
en plus le popup ne marche pas du tout, il ne se passe rien avec aucune erreur js
j'ai a href="#" id="hikashop_new_address_popup"
et un jquery dessous avec
jQuery('#modal-hikashop_new_address_popup').on('show', function ()
merci
Last edit: 12 years 6 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 7 months ago #144217
by nicolas
Replied by nicolas on topic gestion des adresses non modal
C'est très complexe. Il faut modifier tout le système d'édition d'adresse pour cela.
Vous avez de la chance, nous avons sortie une nouvelle version d'HikaShop il y a quelques jours et elle a justement un nouveau système d'édition d'adresse qui a été complètement refait pour pouvoir fonctionner sans popup.
Vous avez de la chance, nous avons sortie une nouvelle version d'HikaShop il y a quelques jours et elle a justement un nouveau système d'édition d'adresse qui a été complètement refait pour pouvoir fonctionner sans popup.
12 years 7 months ago - 12 years 7 months ago #144245
by erickb
Replied by erickb on topic gestion des adresses non modal
je n'avais pas vu cette 2.3.0 , je l'installe de suite
j'espere qu'il y a un maximum de jquery , je n'ai plus qu'hikashop dans mes extensions qui utilise encore mootools
merci
j'espere qu'il y a un maximum de jquery , je n'ai plus qu'hikashop dans mes extensions qui utilise encore mootools
merci
Last edit: 12 years 7 months ago by erickb.
12 years 6 months ago - 12 years 6 months ago #149647
by erickb
Replied by erickb on topic gestion des adresses non modal
j'ai cree un autre sujet car ca concerne la version 2.3.0 -->
www.hikashop.com/forum/install-update/86...modal-ni-iframe.html
merci
merci
Last edit: 12 years 6 months ago by erickb.
Time to create page: 0.156 seconds