- Thank you received: 0
Page détail qui s'affiche dans une popup
12 years 7 months ago #144464
by Brunov99
Page détail qui s'affiche dans une popup was created by Brunov99
-- url of the page with the problem -- : local
-- HikaShop version -- : 2.2.3 Business
-- Joomla version -- : 3.2.1
-- PHP version -- : 5.3.13
-- Browser(s) name and version -- : FF 26
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message
Bonjour,
afin de faciliter le passage à la commande de mes utilisateurs, je voudrais faire afficher la page détail du produit dans une fenêtre popup.
Détail, j'affiche l'ensemble des produits d'une catégorie et comme j'ai plusieurs variantes, ce n'est pas le bouton "Ajouter au panier" qui s'affiche mais "Choisir les options" (image 1). Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, la page (image 2) s'affiche dans une popup. Est-ce possible ?
Merci de votre réponse
Brunov99
-- HikaShop version -- : 2.2.3 Business
-- Joomla version -- : 3.2.1
-- PHP version -- : 5.3.13
-- Browser(s) name and version -- : FF 26
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Error_message
Bonjour,
afin de faciliter le passage à la commande de mes utilisateurs, je voudrais faire afficher la page détail du produit dans une fenêtre popup.
Détail, j'affiche l'ensemble des produits d'une catégorie et comme j'ai plusieurs variantes, ce n'est pas le bouton "Ajouter au panier" qui s'affiche mais "Choisir les options" (image 1). Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, la page (image 2) s'affiche dans une popup. Est-ce possible ?
Merci de votre réponse
Brunov99
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 7 months ago #144551
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Page détail qui s'affiche dans une popup
Bonjour,
Il n'y a pas d'option permettant cela, il vous faudra donc directement développer cette fonctionnalité, éditer le code du fichier "Listing_div" de la vue "product" de votre template de front-end via "Hikashop->Affichage->Vues" fera surement l'affaire mais des compétences en développement seront requises.
Il n'y a pas d'option permettant cela, il vous faudra donc directement développer cette fonctionnalité, éditer le code du fichier "Listing_div" de la vue "product" de votre template de front-end via "Hikashop->Affichage->Vues" fera surement l'affaire mais des compétences en développement seront requises.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.173 seconds