- Thank you received: 10
[Réglé] 1 produits en stock, enlever le "s"
12 years 7 months ago - 12 years 7 months ago #144945
by walkyrie
[Réglé] 1 produits en stock, enlever le "s" was created by walkyrie
Bonjour,
J'utilise la dernière version de hikashop sous Joomla 3.22.
Y-a-t-il un moyen de faire en sortie que l'affichage du nombre de produits en stock évite la classique faute d'orthographe :"1 produits en stock". (le s à produit).
J'imagine qu'il y a moyen de faire un override du texte pour remplacer produits par produit(s), mais peut-on mieux faire? Sinon, quel ligne de traduction dois-je overrider?
D'avance, merci!
J'utilise la dernière version de hikashop sous Joomla 3.22.
Y-a-t-il un moyen de faire en sortie que l'affichage du nombre de produits en stock évite la classique faute d'orthographe :"1 produits en stock". (le s à produit).
J'imagine qu'il y a moyen de faire un override du texte pour remplacer produits par produit(s), mais peut-on mieux faire? Sinon, quel ligne de traduction dois-je overrider?
D'avance, merci!
Last edit: 12 years 7 months ago by walkyrie. Reason: Réslu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 7 months ago #144958
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic 1 produits en stock, enlever le "s" à produit!
Bonjour,
Pour pour remplacer produits par produit(s) il vous suffira simplement de modifier votre fichier de langue . Cependant si cela ne vous convient pas, consulter ce sujet vous aidera probablement.
Pour pour remplacer produits par produit(s) il vous suffira simplement de modifier votre fichier de langue . Cependant si cela ne vous convient pas, consulter ce sujet vous aidera probablement.
The following user(s) said Thank You: walkyrie
12 years 7 months ago #144975
by walkyrie
Replied by walkyrie on topic 1 produits en stock, enlever le "s" à produit!
Merci, la deuxième solution est parfaite!
Bonne journée!
Bonne journée!
Time to create page: 0.145 seconds