- Thank you received: 1
Article sous ma categorie
12 years 7 months ago #146575
by pascal57
Article sous ma categorie was created by pascal57
-- url of the page with the problem -- :
www.veterans-france.com/index.php/magasin
-- HikaShop version -- : Affaires
je suis depuis trois jour sur une configuration.Impossible de supprimer l'affichage des produits affiché sous mes catégories.Je ne comprend plus rien .J’avais une le même problème avec la version starter j'ai réussi avec votre aide.Je fais la même chose et pourtant rien ne fonctionne.
pouvez vous avec mes codes voir le problème svp ??
-- HikaShop version -- : Affaires
je suis depuis trois jour sur une configuration.Impossible de supprimer l'affichage des produits affiché sous mes catégories.Je ne comprend plus rien .J’avais une le même problème avec la version starter j'ai réussi avec votre aide.Je fais la même chose et pourtant rien ne fonctionne.
pouvez vous avec mes codes voir le problème svp ??
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
12 years 7 months ago #146609
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Article sous ma categorie
Hi Pascal,
You should :
- Remove the associated module of the "associated modules" option of your Hikashop content menu which have the ID number 736 ("Hikashop->Display->Content menus")
- Delete the associated module which have the ID number 273 through "Hikashop->Display->Content modules"
You should :
- Remove the associated module of the "associated modules" option of your Hikashop content menu which have the ID number 736 ("Hikashop->Display->Content menus")
- Delete the associated module which have the ID number 273 through "Hikashop->Display->Content modules"
12 years 7 months ago #146648
by pascal57
Replied by pascal57 on topic Article sous ma categorie
voila j'ai fais ,mais toujour pareil. Le modul du dessou ne ce supprime pas.Que faire d'autre ?
12 years 7 months ago #146664
by Xavier
Replied by Xavier on topic Article sous ma categorie
Bonjour,
Il semble que vous avez résolu votre problème.
Vous deviez probablement avoir des produits dans votre catégorie principale, ou bien dans les options du menu sélectionné afficher tous les sous éléments au lieu des sous éléments direct.
Il semble que vous avez résolu votre problème.
Vous deviez probablement avoir des produits dans votre catégorie principale, ou bien dans les options du menu sélectionné afficher tous les sous éléments au lieu des sous éléments direct.
12 years 7 months ago #146665
by pascal57
Replied by pascal57 on topic Article sous ma categorie
Oui ok merci pour votre aide j'ai trouvé le probleme
Time to create page: 0.175 seconds