- Thank you received: 0
Questions pour choisir
12 years 6 months ago #147479
by kezeo
Questions pour choisir was created by kezeo
Bonjour,
Je dois acquérir une solution E-commerce pour ma société mais j"hésite entre HIkashop et Mijoshop (opencart)
1) Peut on bénéficier d'une bonne position sur Google avec Hikashop ?
2 ) avons nous une visibilité sur LeGuide / Shopzilla / Twenga / Kelkoo / Idealo.fr / Become.eu / Shopping.com ?
3) peut on éditer les bon SO colissimo
Merci par avance
Je dois acquérir une solution E-commerce pour ma société mais j"hésite entre HIkashop et Mijoshop (opencart)
1) Peut on bénéficier d'une bonne position sur Google avec Hikashop ?
2 ) avons nous une visibilité sur LeGuide / Shopzilla / Twenga / Kelkoo / Idealo.fr / Become.eu / Shopping.com ?
3) peut on éditer les bon SO colissimo
Merci par avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 6 months ago #147483
by nicolas
Replied by nicolas on topic Questions pour choisir
Bonjour,
1. Oui, nous avons tous les outils nécessaire pour cela dans HikaShop.
2. Cela demanderait de créer des plugins d'intégration avec chacune de ses plateformes pour publier automatiquement vos produits, ou d'ajouter vos produits manuellement sur ces plateformes.
3. HikaShop n'a pas d'option pour imprimer des bons colissimo. Normalement, vous exportez les données nécessaires dans un CSV avec une action en masse, que vous importez ensuite dans le logiciel Expeditor I Net de la poste pour générer les bons automatiquement.
1. Oui, nous avons tous les outils nécessaire pour cela dans HikaShop.
2. Cela demanderait de créer des plugins d'intégration avec chacune de ses plateformes pour publier automatiquement vos produits, ou d'ajouter vos produits manuellement sur ces plateformes.
3. HikaShop n'a pas d'option pour imprimer des bons colissimo. Normalement, vous exportez les données nécessaires dans un CSV avec une action en masse, que vous importez ensuite dans le logiciel Expeditor I Net de la poste pour générer les bons automatiquement.
12 years 6 months ago #147553
by kezeo
Replied by kezeo on topic Questions pour choisir
"2. Cela demanderait de créer des plugins d'intégration avec chacune de ses plateformes pour publier automatiquement vos produits, ou d'ajouter vos produits manuellement sur ces plateformes"
Ok je vais voir comment je vais faire, de toute façon je pense rester sur une solution type Hikashop+ hikamarket
"3. HikaShop n'a pas d'option pour imprimer des bons colissimo. Normalement, vous exportez les données nécessaires dans un CSV avec une action en masse, que vous importez ensuite dans le logiciel Expeditor I Net de la poste pour générer les bons automatiquement"
Je sais pas faire cela, mais j'essaierai
Merci pour votre éclaircissement
Ok je vais voir comment je vais faire, de toute façon je pense rester sur une solution type Hikashop+ hikamarket
"3. HikaShop n'a pas d'option pour imprimer des bons colissimo. Normalement, vous exportez les données nécessaires dans un CSV avec une action en masse, que vous importez ensuite dans le logiciel Expeditor I Net de la poste pour générer les bons automatiquement"
Je sais pas faire cela, mais j'essaierai
Merci pour votre éclaircissement
Time to create page: 0.195 seconds